Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Et la station de lavage sur le centre routier, elle en est où ?

Publié par vierzonitude sur 13 Novembre 2023, 06:10am

Et la station de lavage sur le centre routier, elle en est où ?

Après le restaurant routier et le vaste parking, le semblant de centre routier va se doter d'une station de lavage pour poids-lourds. Où en est le projet ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore un investissement en carton, aussi inutile que nuisible.....
Répondre
L
Quelle crédibilité!!!
L
Dans quoi avez-vous investi qu'on puisse se faire une idée?
M
Laisse tomber<br /> Des guignols
Répondre
L
Logique, ils attendent que la plateforme sorte de terre. Pas de camion, pas de client.
Répondre
T
Cette idée de station de lavage à déjà été évoquée il y a quelques années, attendons de voir... Et puis quelle est la viabilité de ce projet à l'heure des restrictions d'eau et des fermetures de ces mêmes stations pour les particuliers !!??
Répondre
A
En tous cas, les TLM n'iront pas, ils ont leur propre portique, eux!....<br /> <br /> les semi-remorques sont une plaie en général. Mais s'ils sont propres ils seront peut-être plus acceptables... Faut voir à l'usage.
Répondre
S
"lavage", "camion"<br /> Rien ne va, ces gens sont sourds, aveugles et ils marchent sur la tête.
Répondre
G
Je viens juste de signer la pétition "Pour une vraie relance du Fret Ferroviaire en France avec l’opérateur public Fret SNCF", que l'UL Cgt vient tout juste de publier que j'apprends que la maire ancienne cheminote retraitée ayant eu de grandes responsabilités à la "CGT Cheminot" vient de signer un permis de construire pour le lavage des camions au pôle logistique de son camarade Dumon qui lui ne voit que par le fret en camions. Ça va créer de l'emploi vont encore nous rabâcher les camarades y compris ceux de l'UL Cgt. Bravo pour les beaux exercices de contorsion de notre maire et de la Cgt Vierzonnaise...."1 train supprimé = 50 camions sur les routes". Vive le fret Sncf , à bas le tout camion d'Ollivier et Dumon. Merci à Vierzonitude pour cette information.
Répondre
L
Excellent, des emplois indirects. Bravo aux investisseurs!
Répondre
S
Je pardonne également si vous faites de la schizophrénie ,mais soignez vous car vos idées sont dangereuses.<br /> Notre pays et le monde souffrent de votre avidité et de votre hubris.
B
Merci spam plutôt.
B
Merci Bl@zé mais je pardonne cette médiocrité quand j'entends Marine Tondelier, on ne peut s'attendre à mieux. Notre pays en souffre, c'est tragique.
S
Bl@zé vous portez si bien votre nom, pourquoi êtes-vous si triste?<br /> Les capitalistes n'ont aucun humour.
B
Mon dieu spam, quelle pauvreté intellectuelle cette réponse. Je suis triste pour vous d'être aussi fermée.
S
Les emplois de fabrication, d'installation et de maintenance ne sont pas des emplois de le long terme et ne font pas vivre grand monde.<br /> En revanche, pensez à ceux de dealers, de passeurs, de proxénètes et de prostituées, voilà des emplois pérennes, tout est bon à prendre, bravo! <br /> Paraît qu'ils recrutent chez les lutins dans la forêt à côté.
V
Une station de lavage de l'emploi ??
L
Tous, de la fabrication, l'installation à la maintenance. Tout est bon à prendre. Plus il y aura d'emplois, plus les gens seront à même de négocier. Un prestatataire en appelle d'autres.
S
De quels emplois vous enthousiasmez vous au juste?

Archives

Articles récents