Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Et un, deux, trois, quatre cinq, le gymnase Henri-Sellier vandalisé pour la cinquième fois !

Publié par vierzonitude sur 14 Septembre 2017, 17:15pm

Risible ou pathétique ? Le gymnase Henri-Sellier vient d'être vandalisé pour la cinquième fois. Sans commentaire.

Et un, deux, trois, quatre cinq, le gymnase Henri-Sellier vandalisé pour la cinquième fois !
Et un, deux, trois, quatre cinq, le gymnase Henri-Sellier vandalisé pour la cinquième fois !

Et de quatre ! C'est la quatrième fois en très peu de temps que le gymnase Henri-Sellier est vandalisé. Cette fois-ci, les visiteurs indésirables ont cassé la paroi, de l'extérieur qui donne dans les toilettes, pour rentrer et donc en cassant tout, dans la nuit de dimanche à lundi. Les boutons de l'alarme incendie ont été percutés. Mais, rien n'a été volé, on évolue. Remarquez, ne faudrait-il pas laisser le gymnase désormais ouvert aux quatre vents. Ce serait moins coûteux en paroi, porte et serrure brisée, non ?

 

Et un, deux, trois, quatre cinq, le gymnase Henri-Sellier vandalisé pour la cinquième fois !

Re-re-vandalisme au gymnase Henri-Sellier. Troisième acte de vandalisme au gymnase Henri Sellier, dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 août avec le même mode opératoire que les deux fois précédentes. Une fois encore, le président du Cajo Basket, Thibaut Le Mouel est furieux : "Ils ont dégeulassé le terrain du gymnase que l'on a dû nettoyer et ils ont cassé une paroi de l'extérieur pour rentrer (il faut quand même y aller pour péter le truc)."

Et un, deux, trois, quatre cinq, le gymnase Henri-Sellier vandalisé pour la cinquième fois !

Ils ont enlevés le panneau qui avait été posé après les 1ere degrad

Nouvelle intrusion au gymnase Henri-Sellier en deux jours. Les intrus ont devalisé tout se qui était destiné aux petits (les goûters, les boissons etc...) et ils sont passés par le même endroit que la première fois. Ils ont retiré le panneau qui avait été posé après les premières degradations (lire ci-dessous). 

Et un, deux, trois, quatre cinq, le gymnase Henri-Sellier vandalisé pour la cinquième fois !
Et un, deux, trois, quatre cinq, le gymnase Henri-Sellier vandalisé pour la cinquième fois !

Commenter cet article

Fifi Loulou 15/09/2017 09:18

Concernant la police municipale, du temps où j'habitais Vierzon, j'avais des voisins qui se mettaient sur le trottoir à côté de l'immeuble, donc impossible de passer, fallait aller sur la route...

T'appelles la PM, ça vient pas, un jour ça passe dans le quartier, toutes les voitures garées comme des porcs sur le trottoir, aucune amende...

Vierzon, c'est chelou, niveau respect des lois françaises que ce soit pour les forces de l'ordre qui refusent de faire leur job en acceptant les plaintes, et les politiciens qui jouent à l'autruche.

Limo 15/09/2017 07:43

Peut etre vaut il mieux arreter ce decompte en ligne, qui pourrait les inciter...

Fifi Loulou 14/09/2017 20:35

Il fout quoi ce maire à Vierzon ? La Police ? Ou autre ?

4 fois quand même faut le faire, oops, 5 fois... Et les voleurs toujours pas arrêtés ?

Le monde des bisounours...

N'importe quoi 14/09/2017 20:25

Dans cette ville, nous n'avons pas les mêmes priorités pour lutter contre la délinquance. Exemple édifiant ce soir encore, pour la police municipale qui préfère s'attaquer à d'honnêtes citoyens stationnant 2 minutes sur les places taxis inoccupées de la gare (sans gêner aucunement la circulation) plutôt que se confronter aux dealers et poivrots du centre-ville. Nous sommes donc bien dans une dimension parallèle à Vierzon...

Rodier 12/09/2017 17:24

Apres bulldozer des grues viendront ériger un édifice religieux avec 4 tours et un dôme recouvert de feuilles d'or.Officiellement ça s'appellera un centre culturel.

ML 14/09/2017 19:47

c'est p'tet un peu court comme raisonnement !

LoL 12/09/2017 17:00

N'ayez crainte Vierzonnais, notre maire va bientôt se réveiller et venir avec son jouet préféré,le bulldozer pour régler le problème.Par la même occasion,il va venir tirer les oreilles aux petits chenapans et les gronder!! .
Et vous verrez , tous sera réglé , enfin pour lui dans cette affaire!!. Affaire suivante.......

Rodier 01/09/2017 11:44

Merci madame Andree pour votre precision.Mes hommages.

Andrée 31/08/2017 13:52

Pour répondre à M.Rodier : oui le gymnase était ouvert aux scolaires ( au moins ceux de l'école de Puits Berteau) Mais c'était à une époque où tout le monde faisait du sport : filles, garçons, musulmans, chrétiens, bouddhistes. Il y avait une vraie mixité

JIM 29/08/2017 18:02

vous pariez combien que les élus vont plus vite se "révolter" et faire la morale aux petits jeunes qui détruisent le matériel de leurs petits frères et soeurs.... et ne diront toujours rien sur ce qui se passe pour d'autres personnes fragiles... et qu'ont-ils réparé, installé, mis en place depuis juillet ?

il 29/08/2017 17:10

faudrait avoir la liste des destructions et autres delinquances quotidiennes ... ce serait très éloquent!

Rodier 29/08/2017 12:47

Le stade Robert Barran et Brouhot sont dotés d'un logement de fonction habité par un gardien.Coco ment se fait il que le gymnase Henri Sellier n'en ai jamais été doté?Les elus de l'epoque etaient ils naifs au point de croire que ce sont les voisins de la teci qui veilleraient sur ce bel équipement?Ce gymnase je le rappelle a longtemps été partagé par 2 clubs de baskets et les sapeurs pompiers.Et peut être meme par les scolaires mais à vérifier.C'etait un équipement moderne avec gradins parquet tableau d'affichage électronique et bien situé en terme de commerce et de transports.Mais quel avenir aujourd'hui pour un tel équipement dans un tel quartier ou le sport,la mixité hommes femmes et l'ouverture vers l'extérieur derangent?Le sport doit vivre à Vierzon!Vive le sport!A bas le vandalisme et le communautarisme.

Rodier 26/07/2017 20:33

Vive le sport!Allez Vierzon!

Rodier 26/07/2017 20:33

Je ne trouve pas les mots.Jusqu'en 1992 2 clubs de baskets cohabitaient et se partagaient le gymnase. Puis l'USV a ete priée de s'exiler au gymnase Fernand Léger.Si ca continue le CAJO devra à son tour migrer dans une autre salle.Nos politiques nous ont fait miroiter qu'en rasant les barres et en relogeant les gens en maison individuelle il y aurait moins de délinquance.Il n'y en a jamais autant eu.Mais continuons de donner de la confiture aux cochons et quand le gymnase aura été réduit en cendre,il y aura un bel espace pour.............Tienez!Et pourquoi pas un édifice religieux?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents