Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Et vous, dans quel état est votre voirie ?

Publié par vierzonitude sur 14 Septembre 2020, 11:20am

Maintenant que les élections sont passées, que le budget 2019 de la voirie avait explosé de plus de 80%, l'heure est au boulot. Des rues ont été refaites, voire seulement partiellement refaites comme la rue de l'Hospice par exemple. Pour la rentrée, Vierzonitude réactive son inventaire de la voirie vierzonnaise. Photographiez votre rue et dites nous ce qu'il faudrait faire pour l'améliorer. Les riverains des rues où tout va bien sont également invités à prendre leur voirie en photos et à nous signaler qu'à cet endroit-là, tout est clean !

Photos à poster sur la page facebook de Vierzonitude ou à cette adresse : vierzonattitude@gmail.com

Publications de juillet 2019. Est-ce que les choses ont changé ?

Passage de l'Aubépine et rue Proudhon : 

 

 

 

Route de la Croix :

Photo lecteur de Vierzonitude

Photo lecteur de Vierzonitude

Rue du Champanet :

 

Chemin de la Giraudière et chemin de St Priest : 

 

Les premières photos sont prises par temps sec

 

et voila ce que ça donne lorsqu’il pleut !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H 01/09/2020 12:44

Gas-pillage de l'argent des contribuables. La rue Voltaire a été rebitumée il y a deux ans, or voilà que je découvre ce matin tout étonné qu'elle a été grattée pour être rerebitumée. Ils ont oublié à la mairie qu'elle avait déjà été refaite ?

LoL 17/06/2019 11:16

La ligne blanche doit sûrement servir à interdire l'eau de pluie de traverser la rue, et continuer son chemin dans les caniveaux d'en face!! :-)

Quand la DDE invente le caniveau virtuel avec une seule ligne blanche continue,on comprend maintenant pourquoi certains croient également au virtuel partout dans Vierzon, pour résoudre les gros problèmes de cette commune ,le plus facilement possible !! :-)

Robert 17/06/2019 10:48

Avant de refaire toutes les routes désastreuses, il serait bien sage de faire passer le tout à l'égout, l'eau (plus de plomb) et tous les raccordement de la fibre et autres services enterrés par prévoyance ,car faire et défaire c'est massacrer en fin de compte avec des rustines qui ne feront que des nids de poules à la longue !
Une bonne étude de terrain pour débuter est la source d'un bon chantier et d'un bon résultat!
Il serait temps que tous les Vierzonnais puissent enfin bénéficier des mêmes droits dans cette commune, enfin dans la possibilité du possible, car sinon c'est vraiment scandaleux cet abandon envers ces riverains contribuables.
L'attente a assez durée , les chantiers sont à faire rapidement et pas non plus dans cinquante ans et stop désormais au gaspillage d'argent public dans des réalisations farfelues et sans intérêt dans l'immédiat !

Archives

Articles récents