Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Euréka ! La page Facebook de Vierzon parle des Prédateurs !

Publié par vierzonitude sur 26 Avril 2017, 13:22pm

Euréka ! La page Facebook de Vierzon parle des Prédateurs !

Est-ce l'effet Vierzonitude qui dénonçait toute absence de photos des Prédateurs (en demi finale samedi contre Toulouse) sur la page Facebook de la ville de Vierzon ou un bon vieux remords des élus à parler des SAV qualifié en 32è de finale (par contre la défaite contre Angers pas un mot...) et pas des Prédateurs. Vierzonitude salue cette initiative et remercie bien sûr les élus qui ne lisent pas ce blog d'avoir tenu compte (un peu) de ce qu'il peut dire. Bon, il y a une erreur, ce n'est pas 17 à 14 mais 17 à 4. 

Euréka ! La page Facebook de Vierzon parle des Prédateurs !

On a beau cherché, on n'a rien trouvé ! Aucune trace de post de félicitations sur la page facebook de la ville de Vierzon concernant la qualification en demi-finale des Prédateurs, samedi soir. L'équipe de Roller-Hockey rencontre Toulouse samedi prochain et Toulouse vient à Vierzon dans quinze jours. Pourtant, le amire-adjoint aux sports était présent, il a vu la victoire des Prédateurs. C'est drôle : la page Facebook de la ville de Vierzon trouve une place quand les SAV rugby se qualifient à Angers pour les 32èmes de finale du championnat de France de 3ème division fédérale. Mais rien pour les Prédateurs. Pourtant, samedi les Prédateurs ont gagné alors que les SAV rugby prenaient 50 points contre Angers... Remarquez, ça non plus il n'y a pas trace sur la page de la ville de Vierzon...

Euréka ! La page Facebook de Vierzon parle des Prédateurs !

La ville de Vierzon consacre, sur sa page Facebook, un post aux SAV rugby. "Les SAV rugby se qualifient samedi soir à Angers pour les 32èmes de finale du championnat de France de 3ème division fédérale. En marquant un essai à la dernière minute, ils préservent leur avantage acquis au match aller à Robert Barran. Bravo les bleus et blancs". En revanche, les Prédateurs de Vierzon qui sont allés chercher une victoire à Tarbes et samedi joueront le match retour pour une qualification en demi-finale des play off, pas un mot... Question du bac : l'intérêt des sports sur la page facebook de la ville de Vierzon est-il proportionnel au montant de la subvention ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andrée 19/04/2017 11:04

Car les rugbymen ont tous votés pour le maire actuel ??

autres sports 19/04/2017 09:48

Tout à fait exact... et les autres sports ? Deux poids, deux mesures

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents