Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Farandole, à Villages, ferme par manque de clientèle

Publié par vierzonitude sur 5 Septembre 2017, 20:17pm

La Farandole est finie. Fermeture définitive. Le magasin de Vierzon-Villages ne rouvrira plus ses portes, après quarante années de présence, peut-on lire sur un petit mot, accroché à la porte vitrée. La patronne baisse le rideau, "par manque de clientèle".  Voilà comment s'étiole tout un pan du commerce du quartier avec la disparition des deux épiceries, la fermeture du café des Acacias, la liquidation judiciaire du café Le Jaurès un peu plus loin... Un quartier que l'on disait préservé des malheurs du commerce et qui ne l'est plus. Petit à petit, Vierzon-Villages connaît aussi les affres de la vacance commerciale qui avance malgré tout, plus doucement qu'ailleurs mais elle gagne du terrain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous lui souhaitons une très bonne retraite, de profiter de la vie et de voyager également , si elle le peut.<br /> <br /> remerciement, de la part de tous les Vierzonnais
Répondre
N
Ma petite Michèle, je te souhaite une très bonne retraite. Profitez avec ton mari des belles choses de la vie. Je t'ai connu, adolescente, quand tu prenais tes repas chez mes parents. Que c'est loin tout cela. Je t'embrasse.

Archives

Articles récents