Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Finale aller : les Prédateurs battent Reims 5 à 4

Publié par vierzonitude sur 4 Mai 2019, 21:10pm

Finale aller : les Prédateurs battent Reims 5 à 4

Les Prédateurs ont montré à Reims qui étaient les patrons. Les Vierzonnais ont fini la première mi-temps avec un score de 5 buts à 1, de quoi s'estimer heureux sur l'aire de jeu des Rapaces à Reims. Avec les frères Novak à la parade, auteurs de quatre buts en première partie, la seconde mi-temps était moins champagne. Les Vierzonnais sont restés à leur score, 5 points tandis que les Rapaces ont réussi à grapiller deux buts, nettement plus offensifs qu'en première partie.

Mais les Prédateurs ont tenu ferme la barre de leur navire. Les Bleus de Reims avaient eux aussi l'envie de prendre du champ pour le match retour de samedi prochain à Vierzon mais les Prédateurs ont tenu leurs adversaires en respect.  Toutefois, les Rapaces ont la réputation de leur nom et à un peu plus de 23 minutes, ils alignent un quatrième point, le troisième de la seconde partie. Les dernières secondes sont crispantes pour le staff et les supporters qui auraient aimé, bien sûr, un écart plus important. Mais les Prédateurs ont tenu tête aux Rapaces, chez eux. Voilà qui n'augure que du bon quand on sait la force des Prédateurs chez eux, au milieu des leurs. 

Finale aller : les Prédateurs battent Reims 5 à 4

Première mi-temps : Les Prédateurs contre les Rapaces, Vierzon contre Reims... Nous y voici dans la finale aller des play-off, il n'en reste plus que deux des clubs et il faudra qu'il n'en reste qu'une au soir de la finale retour le 11 mai à Vierzon. En attendant, Vierzon a ouvert le score à Reims grâce à Jérémy Ferragu qui colle le premier palet au fond des filets des Rapaces au bout de 5mn32. Trente secondes plus tard, Reims réagit et égalise. Mais les frères Novak sont au coeur du réacteur vierzonnais. 

Jabuk met le second but et Lukas le troisième. Les Bleus sont à la peine. Le Champagne a les bulles tristes côté Reims. D'autant que Jabuk à 15 minutes de la première partie, inscrit un quatrième point pour Vierzon. L'offensive est vierzonnaise et le premier quart d'heure montre à quel point les Prédateurs ont faim de cette finale et de leur accession en Elite, la saison prochaine, cinq ans après leur montée en Nationale 1. A 23 minutes, Jakub met un cinquième palet chez les Rapaces. Score à la mi-temps 5 à 1 pour Vierzon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents