Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Football : 60.000 euros de subvention en plus pour le VFC en N2

Publié par vierzonitude sur 19 Juin 2022, 06:00am

Football : 60.000 euros de subvention en plus pour le VFC en N2

Un club qui grimpe dans la hiérarchie des clubs, ça se mérite. Et ça coûte des sous. Chaque année, d'après nos calculs, la ville de Vierzon versait déjà une subvention de 1400.000 euros au Vierzon Football Club. Pour le suns, cette somme peut paraître modeste, pour d'autres élevée.

On sait qu'à Vierzon, les clubs sportifs sont plutôt traités, au regard du nombre de licenciés qu'ils draînent.. Mais, même lorsque les Sav Rugby sont redescendus en régional, la sbvention n'a pas été baissé pour autant.

La ville de Vierzon va donc voter, au consiel municipal de jeudi, une rallonge de 60.000 euros pour la montée du VFC en N2. Avec les 140.000 euros annules, on a donc atteint les 200.000 euros de subvention, sonnantes et trébuchantes.

S'ahoutent tout de même la somme de 586.816 euros, c'est le coût des travaux de la mise aux normes du terrain d'honneur du stade Brouhot, où officie le VFC. Pour donner un ordre d'odée, le goût d'achat du gazon normal pour les autres stades de Vierzon s'élève à moins de 6.000 euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents