Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


France 3 : dans les coulisses d'un hypermarché de Vierzon (épisode 4)

Publié par vierzonitude sur 12 Janvier 2017, 17:38pm

L'équipe de France 3 Centre Val-de-Loire a passé plusieurs jours dans un hypermarché à Vierzon (Cher). Chaque semaine, 13.000 clients font leurs courses dans ce magasin de 5.000 mètres carrés. Comment se passe l’approvisionnement, la mise en rayon, le drive ou encore l’étiquetage numérique ?

Episode 1/4 - avant l’ouverture : de la livraison à la mise en rayon
A 5 heures du matin, le magasin est une ruche. Une quarantaine de personnes s’affaire pour remplir les rayons. Le magasin doit être prêt et propre pour 9 heures, avant l’arrivée des clients. Tous les jours, un camion arrive pour livrer les produits frais à partir de 5 heures 30 du matin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mignon ces employés passionnés par leur métier en grande surface !
pourtant dans la vraie vie on croise beaucoup de gens qui travaillent depuis longtemps dans ces enseignes, et qui sont complètement dépités de la façon dont ils sont traités et rémunérés.
C'est un mignon reportage que voici.
Répondre
M
A numériser et à garder en archives surtout, car vu la vitesse ou Vierzon se vide de ses commerces, cela fera un bon support pour les générations futures, dont ceux-ci seront étonnés de voir les massacres, faits par des élus incompétents!!.
Répondre
L
c est comme dans toutes les grandes surfaces de France et de Navarre
Répondre

Archives

Articles récents