Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Gare de Vierzon : le mobilier de la salle des pas perdus est réapparu !

Publié par vierzonitude sur 13 Mai 2019, 20:35pm

Démontée la semaine dernière, remontée ce lundi enfin en partie. En tout cas, c'était bien un problème de sol, car celui de la salle des pas perdus de la gare de Vierzon a été refait et le mobilier est réapparu ! Magique. Bon, encore quelques finitions et on ne verra même pas que la salle a été démontée ! 

Gare de Vierzon : le mobilier de la salle des pas perdus est réapparu !

Démontée en début de semaine, la salle des pas perdus de la gare de Vierzon aurait bien souffert d'un problème de sol. Car un nouveau a été installé aujourd'hui. On attend que la salle des pas perdus soit remontée !

Gare de Vierzon : le mobilier de la salle des pas perdus est réapparu !

D'après nos informations, le démontage de la salle des pas perdus, une salle construite en juin 2018, en gare de Vierzon, serait dû à un problème de sol. Il serait également envisagé d'installer des casiers pour la réception de colis envoyés par des plateformes. Résumons : des Postiers vont dans certaines gares ouvrir les portes aux usagers et la SNCF va faire dans la réception de colis. 

Gare de Vierzon : le mobilier de la salle des pas perdus est réapparu !

Il va falloir nous expliquer ce qui se passe à la gare de Vierzon ! Ce lundi, on voyait ceci :

 

Et ce lundi soir, on voit ça :

 

Sans une seule explication, tout a été retiré : les bancs, le faux arbre, les distributeurs de boissons et de gateaux, tout, tout, a été enlevé ! Plus de salle des pas perdus. Pourtant, le mobilier n'est pas vieux, il date de... juin 2018. 

 

 

 

Oui de juin même si la fin des travaux était prévue fin mai 2018, le retard à la SNCF, c'est génétique. Alors, on aimerait comprendre la raison qui a poussé la SNCF a défaire en mai 2019 ce qu'elle avait fait faire en 2018. D'autant que ça n'a pas dû coûter rien cette histoire. On nous a parlé, sans certitude de cette information, d'une histoire de normes. On ne sait pas ce qui a poussé à ce gaspillage, parce que c'est un gaspillage, mais on attend avec impatience l'explication de la SNCF. Et ce serait bien que cette explication arrive à l'heure ! Pour plus de sûreté, on va demander à la CGT cheminots de bous expliquer tout ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 14/05/2019 09:25

Ah je crois maintenant savoir pourquoi ,qu'il y a eu un problème de sol , c'est à cause des retards , donc en attendant,les gens piétinent trop à cet endroit, d'où le problème de sol !! :-)

Maintenant c'est régler,moins de voyageurs faciliteront la durée de cet espace à l'avenir, enfin ça en prendra tournure, si rien ne change sérieusement dans ce sens!

PERIER 08/05/2019 11:18

Il existe d'autres syndicats à la SNCF.
A Vierzon il n'y a pas que les camarades.
Arrêtons de leurs faire de la publicité gratuite.
Pour information à la SNCF la devise c'est faire et défaire.
On prépare l'ouverture à la concurrence avec la première phase l'aménagement des gares ,infrastructures...
Les usagers vont être heureux d'avoir une nouveau aménagement ce qui est un plus.
Mais ils ne préfèrent pas des trains à l'heure?
Voilà comment faire patienter les élus et les clients en attendant l'ouverture à la concurrence.
Mais avec cette concurrence ou pas les trains ne seront jamais à l'heure ,car depuis trop longtemps la SNCF à laissé de côté le réseau secondaire en favorisant les lignes grande vitesse.(Avec un gros , un énorme cadeau aux actionnaires des grands groupes).

LoL 07/05/2019 12:03

Un petit coup de main??
Pas de panique!! , demandez Nico , le pro du bâtiment pré-démontable,il vous fera cela délicatement à coup de bulldozer,en un clin d'œil !! ;-)

En attendant la fin du chantier , prenez une chaise et asseyez-vous debout !! :-)

Archives

Articles récents