Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Graçay : et une gendarmerie entre les deux tours !

Publié par vierzonitude sur 21 Juin 2021, 18:30pm

Graçay : et une gendarmerie entre les deux tours !

Ah ça, alors, ça tombe super bien ce courrier "de Monsieur le Ministre de l’Intérieur m’informant de sa décision d’autoriser la construction à Graçay d’une nouvelle caserne de gendarmerie et de 6 pavillons afin de loger les gendarmes et leurs familles"., lit-on sur les réseaux sociaux.

Pile-poil entre les deux tours des élections départementales dont le maire de Graçay est aussi conseiller départemental candidat à sa succession face à un binôme du rassemblement national.

Sortons les violons : "C’est le fruit de 10 années de combat de la municipalité pour dans un premier temps, empêcher la fermeture de ce service si précieux et ensuite étayer des propositions pour une nouvelle construction. Depuis bien longtemps nous dénoncions les mauvaises conditions de vie et de travail de nos gendarmes qui contribuent à rendre notre commune agréable." 

Deux millions d’euros de travaux vont être investis à Graçay dont le maire et conseiller départemental explique avoir "immédiatement rédigé un chaleureux courrier de remerciements à Monsieur le Ministre de l’Intérieur." Ah, ça devrait le changer des invectives vierzonnaises.... Alors si avec tout ça, dimanche, les électeurs ne sont pas reconnaissants, c'est à ne rien y comprendre...

Graçay : et une gendarmerie entre les deux tours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lusor 22/06/2021 12:31

De là à en conclure que les communistes savent bien accueillir les ministres lorsque ceux-ci viennent dans le Cher...

Lusor 22/06/2021 08:33

Et entre les deux tours (de pierres) de Lury, y aura-t-il toujours une gendarmerie ?

LoL 21/06/2021 20:26

Travailler dignement dans des locaux seins avec du matos récents, c'est un minimum à faire respecter dans le monde du travail en général, non??

Enfin attendre 10 ans pour se sentir enfin épanouie dans le lieu de son travail, grâce à un combat acharné pour y remédier,ça donne envie d'applaudir.

On est content pour eux, mais d'autres listes d'attentes sont encore à l'arrêt chez nous, alors restons confiants mais pas trop longtemps quand même!!

LoL 22/06/2021 11:06

Euh, où avais-je la tête!! , c'était" sains" que je voulais écrire et pas l'autre description dont j'avais les yeux ailleurs , je ne vous fais pas un des seins, euh dessin, décidément je suis troublé en ce moment, j'ai les yeux qui louche fortement sur le clavier!! :-))

Archives

Articles récents