Ah ça, alors, ça tombe super bien ce courrier "de Monsieur le Ministre de l’Intérieur m’informant de sa décision d’autoriser la construction à Graçay d’une nouvelle caserne de gendarmerie et de 6 pavillons afin de loger les gendarmes et leurs familles"., lit-on sur les réseaux sociaux.
Pile-poil entre les deux tours des élections départementales dont le maire de Graçay est aussi conseiller départemental candidat à sa succession face à un binôme du rassemblement national.
Sortons les violons : "C’est le fruit de 10 années de combat de la municipalité pour dans un premier temps, empêcher la fermeture de ce service si précieux et ensuite étayer des propositions pour une nouvelle construction. Depuis bien longtemps nous dénoncions les mauvaises conditions de vie et de travail de nos gendarmes qui contribuent à rendre notre commune agréable."
Deux millions d’euros de travaux vont être investis à Graçay dont le maire et conseiller départemental explique avoir "immédiatement rédigé un chaleureux courrier de remerciements à Monsieur le Ministre de l’Intérieur." Ah, ça devrait le changer des invectives vierzonnaises.... Alors si avec tout ça, dimanche, les électeurs ne sont pas reconnaissants, c'est à ne rien y comprendre...