Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Groupe Combronde : trente-sept emplois promis, seulement vingt réalisés

Publié par vierzonitude sur 12 Décembre 2016, 16:00pm

Groupe Combronde : trente-sept emplois promis, seulement vingt réalisés

Ce n'est pas Vierzonitude qui l'écrivait mais la communauté de communes de Vierzon : dès la première année d'exploitation, Combronde devra créer 37 emplois. Nous en sommes loin. Un peu plus de sept mois après l'inauguration de la plate-forme, le groupe Combronde employait dix-neuf personnes. Et le compteur semble s'être arrêté là. L'arrivée d'un troisième train par semaine permettrait l'emploi de salariés supplémentaires, explique la presse locale. Mais on ne dit pas combien. Entre 37 emplois promis et 20 emplois effectifs, le delta est tout de même de presque la moitié. On sait que, lorsque les entreprises et les collectivités locales, trop contentes de relayer l'information pour justifier l'engagement d'argent public, gonfle un peu ses prévisions, mais de là à promettre ce que l'on ne peut pas tenir. Rappelons que le groupe Combronde a pu s'installer parce que la communauté de communes a engagé 1,2 millions d'euros d'argent public pour notamment restaurer les voies ferrées. Ca laisse rêveur sur les promesses d'embauches relayées récemment par la communauté de communes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Athos 12/12/2016 19:38

Selon Le Berry Républicain, l'arrivée d'une troisième rotation par semaine devait permettre l'emploi d'une dizaine de salariés supplémentaires (10 emplois par rotation hebdomadaire).

lol 12/12/2016 18:45

Vous n'avez rien compris Vierzonitude !!, les dix sept autres emplois sont virtuels , ils se cachent derrières les 20 autres , donc pour eux, le compte y est.!. C'est comme le foot ,le reste attend sur le banc de touche, en espérant que l'un sorte, pour le remplacer , cela va être très long ,j'en suis sûr!!.

Gaëtan 12/12/2016 18:39

C'est comme d'habitude, mensonges, mensonges, mensonges......... et médiocres.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents