Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Exclusif : les premières images de la requalification du Forum république

Publié par vierzonitude sur 5 Novembre 2021, 12:22pm

Vierzonitude a pu se procurer les premières esquisses du projet touristique que la communauté de communes envisage au Forum république. On voit nettement sur cette ébauche les vestiges du Forum république transformé en gare spatio-routière pour bateaux volants. De toute façon, comme la communauté de communes de Vierzon n'a toujours pas répondu aux questions de Vierzonitude concernant cette requalification du Forum et sur la nature du projet touristique, on peut donc dire n'importe quoi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben , vu le respect du code de la route dans notre ville et tout cela souvent bien contrôlé régulièrement , et bien là à mon avis ,on est vraiment bien dans la Mer.. ! :-))
Répondre
L
Intéressante analyse mais je crois que vous oubliez une option surprenante mais pas totalement farfelue:
Au lendemain des élections, le PCF/Front de gauche se réunit secrètement (au moins au début) avec le RN/FN pour élaborer un contrat de gestion de la ville.
Farfelu ?? peut-être mais tous les éléments sont déjà là:
1- PCF et FN ont fait "copains-copains sur les rond-points pendant l'épisode de "gilets jaunes". Rien de surprenant car beaucoup d'électeurs FN sont d'anciens communistes.
2- les programmes économiques du FN et du PCF se ressemblent de plus en plus.
3- Les responsables FN et PCF ont défilé en même temps lors de la journée politique de mobilisation conte la réforme des retraites.
4-Enfin, n'oublions jamais les précédents historiques...
Répondre
J
Je ne suis pas vraiment un fidèle soutien de la municipalité, mais je crois que vous allez vite en besogne.
L'absence de démocratie est hélas une denrée courante dans notre beau pays. Des élections nationales aux élections locales, de la gestion verticale et solitaire du président actuel aux aventuriers qui vendent le pays au chantre du libéralisme, les gilets jaunes ne sont que le reflet de la déliquescence de la représentation politique en France.
Quand on met un bâillon à la démocratie, il ne faut pas s'étonner de la violence des réactions. Notez que les Gilets Jaunes étouffés, la parole est à Zemmour !
Le bruits des bottes ou le froissement des chaussons ?
J
Votre chronique est surprenante...Peut-être même que certains la considéreront comme décousue.Se passer de la présence de partis politiques dans le débat électoral, même local, relève de l'utopie.Tourner le dos aux partis politiques, c'est simplement pratiquer une démarche d'isolement dans un pays, où justement la démocratie est fondée sur les scores des partis lors des différentes consultations: une majorité, une minorité. Qui attribue les subventions aux collectivités?Réponse: la majorité européenne, la majorité nationale ( à travers son assemblée et son gouvernement issu des urnes), la majorité régionale, la majorité départementale...Les partis sont incontournables et imaginer le contraire relève du rêve, même à Vierzon!
Répondre
A
Vous avez raison, l'exposition politique et médiatique consécutive à l'élection d'une liste RN risque "d'achever" notre ville.
Il faut reconnaître que vous avez bien avancé le travail avec tous ces journalistes et médias que vous avez attirés à Vierzon et qui ont fait leur choux gras avec nos difficultés.
Répondre
V
La bonne blague vite mettons Vierzon sous cloche que personne ne regarde ce qui s'y passe ! Vite tirons la couverture. Vous êtes impayable !

Archives

Articles récents