Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Il manque 17 postes d'infirmières et 28 d'aides soignantes à l'hôpital de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 5 Mars 2020, 05:50am

L'hôpital de Vierzon n'est décidément pas sorti de ses problèmes. Maintenant, c'est dans un manque de recrutement d'infirmières et d'aides-soignantes que l'hôpital est englué. Lors d'une réunion publique, ce mercredi soir, de la liste du maire sortant Nicolas Sansu, deux chiffres ont été dévoilés : il manque en effet 17,5 postes équivalent temps plein (ETP) d'infirmières et 28 d'aides soignantes. L'hôpital de Vierzon a même lancé une campagne de recrutement dans la presse locale et sur les sites professionnels habituels. Ce samedi 7 mars à 11h30, un rassemblement aura lieu dans la cour de l'hôpital pour exiger les recrutements nécessaires.

Il manque 17 postes d'infirmières et 28 d'aides soignantes à l'hôpital de Vierzon

Le Centre Hospitalier de Vierzon recherche des infirmières diplômées d'Etat à temps plein en contrat à durée indéterminée ou mutation. Besoin Immédiat. Tous secteurs d’hospitalisation. L'annonce date du 29 février. Lors d'une réunion publique à Chaillot, le maire de Vierzon, tête de liste de Vierzon notre passion commune, "appelle à la vigilance pour l'hôpital qui manque d'infirmières et d'aides soignantes", lit-on sur la page de la liste de la majorité.

Autres recrutements de l'hôpital de Vierzon : un Manipulateur / Manipulatrice en Radiologie à temps plein; sur poste vacant, 1 Sage-Femme sur poste vacant. Poste à pourvoir en CDI avec possibilité de stagiarisation; un/une infirmier(e) anesthésiste; Administrateur Technique (réseau, système, BDD...) en informatique; Assistant social / Assistante sociale; un/une secrétaire médical/médicale aux CONSULTATIONS EXTERNES et à la RADIOLOGIE.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Leon 05/03/2020 16:49

Ce décompte de manque de postes, c’est celui de l’administration ou c’est celui du personnel ? En tout cas, c’est malheureusement très impressionnant !

Archives

Articles récents