Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Jeudi soir, le tas de m.... est toujours sur le trottoir

Publié par vierzonitude sur 20 Juin 2019, 21:09pm

Photo d'un lecteur de Vierzonitude

Photo d'un lecteur de Vierzonitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tenirbon 25/06/2019 14:05

Si un déménagement a eu lieu ça ne doit quand même pas être bien difficile de retrouver ces délinquants !

AR 22/06/2019 18:42

Je pense que certains de nos concitoyens( en un mot) n'ont plus les valeurs du vivre ensemble du respect du bien commun et se comportent comme s'ils étaient seul sur terre. Même si certains n'ont les moyens de transporter leur meubles ou déchets ( encore que certains ont des amis ou famille ayant des fourgons. C'est trop facile de dire que la ville enlèvera bien. Je veux bien qu'on supprime des enseignements a l'école a apprendre et a assimiler sous la contrainte mais si c'est pour un tel résultat... Je propose que la police municipale recherche et voit ces gens pour un rappel au civisme a la loi

Raslebol 23/06/2019 12:28

@JcDusse, Effectivement, cela serait le minimum à faire dans ce cas là, mais il faudrait également suspendre tous les droits perçus pendant au moins 6mois(sécu, alloc etc..) et définitivement en cas de récidive.
Seuls les droits des enfants resteraient en places uniquement pour leurs avenirs, mais non payés directement aux parents délinquants mais directement aux organismes concernés pour les droits des enfants, afin que ces derniers ne les détournent de leurs objectifs éducatifs et sociales .
Pour l' argents des fournitures scolaires par exemple, des factures seraient remboursées rapidement, après l'envoi aux caisses d'allocations familiales ou bien pour les plus démunis,une autorisation d'un certain montant, à faire soit à la caisse ou par internet , pour tel ou tel magasin choisi.
L'argent des Français ne doit plus être détourné par ces genres d'énergumènes qui ne pensent qu'à profiter des failles du système pour en détourner le principe de base pour l'avenir de nos prochaines générations et le maintien en pleine forme de notre sécurité sociale et familiale.

JcDusse 23/06/2019 09:07

Un mois de prison ferme, après 3 ou 4 cas, le problème serait réglé dans toute la France.

AR 21/06/2019 10:41

et à 30m rue Fournier même chose ( je n'ai pas pu copier coller la photo)

LoL 20/06/2019 23:03

C'est normal , tant que la Mer.. ne touche pas la cime de l'arbre, rien ne sera fait, c'est plus facile ainsi pour embrasser les oiseaux de passage,sur les hautes branches!!:-)

Vaut mieux être pote en ce moment, avec les oiseaux, car sinon ils risquent de vous pondre des canapés sur votre belle bagnole!! :-)

AR 19/06/2019 21:17

oui vraiment navrant il y a eu un déménagement Samedi à cet endroit mais c est trop dur d'emmener ses m...... à la déchetterie.

Archives

Articles récents