Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'aide à la scolarité sous forme de bons d'achat renouvelée en 2022

Publié par vierzonitude sur 31 Janvier 2022, 11:30am

L'aide à la scolarité sous forme de bons d'achat renouvelée en 2022

Le dispositif « Aide à la scolarité », pour l’année 2022, concerne l’ensemble des élèves de la maternelle au lycée dont les parents résident à Vierzon (environ 200.000 euros au total).


• pour les élèves de maternelle et élémentaire : 30 euros par élève,
• pour les collégiens et les lycéens : 50 euros par élève.

Cette aide se matérialise par la distribution de bons d’achat à consommer sur les commerces vierzonnais uniquement pour les fournitures scolaires, vêtements, chaussures, vêtements et chaussures de sport, et à utiliser dans l'année en cours.

Ce dispositif est reconduit, venant en aide à l’ensemble des familles vierzonnaises, sans distinction de revenus, afin de soutenir leur pouvoir d’achat ainsi que l’économie des commerces implantés sur le territoire communal.

La validité des bons d'achat est fixée au 30 septembre 2022.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Manante, manant vierzonnais<br /> L’aumône que te consent ton maître provient de ton impôt. Tu n’oublieras pas ton statut d’assisté et donc dépensera l’aumône qui t’es faite là où ton maître te dit de la dépenser pour satisfaire sa clientèle électorale
Répondre
L
Les aides nationales suffisent amplement. Il est inadmissible d'endetter notre ville comme cela. J'ai pourtant 3 enfants. Monsieur Le Maire, vous devriez dépensez l'argent que vous avez pas celui qu'il vous oblige à emprunter.
Répondre

Archives

Articles récents