Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'hôpital de Vierzon en grève à partir de ce lundi 17 juin

Publié par vierzonitude sur 17 Juin 2019, 04:50am

L'hôpital de Vierzon en  grève à partir de ce lundi 17 juin

Les syndicats Sud, FO et CGT, ont déposé un préavis de grève pour le lundi 17 juin, à l'hôpital de Vierzon. Les syndicats dénoncent "des conditions de travail difficiles" avec les revendications suivantes :

 

 

Les syndicats préviennent que tant qu'ils n'auront pas de réponses à ces demandes, la grève perdurera. Une assemblée générale du personnel est prévu lundi à 14 heures au service des urgences.

L'hôpital de Vierzon en  grève à partir de ce lundi 17 juin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cacane 17/06/2019 17:42

Oui c'est vrai.Doudou était hospitalisé.Ils ont voulu lui injecter de l'insuline alors qu'il ne lui en faut pas.C'etait prévu dans la batteuse.

Greve 16/06/2019 11:48

Si c'est comme la greve de l'année dernière, ils y aura beaucoup de monde devant l'hôpital mais personne en "vrai" greve. Les syndicalistes demande aux gens de ce mettre en greve mais eux sont en deleguation syndicale et donc payer a faire cuire des saucisses devant l'hôpital...

Urgence 16/06/2019 11:43

Il y a urgence a faire quelque chose pour cet hôpital qui est dangereux pour ses patients et pour son personnel

AR 14/06/2019 15:32

Je sors d'une semaine d'hospitalisation , je suis très satisfait mais des petites carences on sent bien que le personnel est sous pression

Caille aux raisins 14/06/2019 17:57

Ar je t'ai reconnu!T'étais tellement pénible avec le personnel qu'il t'ont laissé sortir.Et cette nuit aux toilettes tu réveilleras la maison en criant:"aie aie aie aie ......"suite à un rejet de la sonde.

Cassandre 14/06/2019 12:26

Bravo et merci au personnel hospitalier qui sert le public du mieux qu'il peut.Qu'il soit préservé de la souffrance au travail perpétrée par nos mangeurs sortis des grandes écoles.Il y a dix ans c'était France Telecom.Puis il y eut L'ONF,les agriculteurs.aujourd'hui c'est la police et demain sûrement les cheminots.Agents hospitaliers serviteurs de la santé,tenez bon!

AR 14/06/2019 18:11

ma parole tu étais sous mon drap ? Mis a part que le personnel m'adore , c'est tout a fait çà

Robert 14/06/2019 11:31

Faire des soins avec une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes, c'est vraiment inhumains!
Personne ne devrait subir de tels conditions au travail à notre époque, mais certains s'en foutent dans ce milieu "des hauts de cordée", du moment que cela rapporte bien,et tant pis pour la sécurité des patients et de la santé des soigneurs!
Une époque d'irresponsabilité prend forme de plus en plus dans ce monde fou, et surtout quand cela touche les plus faibles qui n'ont plus le choix que de subir.

Chambre 117 14/06/2019 10:17

Pensée pour mon père hospitalisé depuis le 10 juin en chirurgie pour une intervention chirurgicale.Tout s'est bien passé.Quoi qu'en disent certains,l'hôpital de Vierzon a un bon service de chirurgie qui mérite d'être valorisé et defendu.Le personnel fait ce qu'il peut et brille par son professionnalisme.Soutenons les agents de l'hôpital de Vierzon!Solidarité avec eux!Pensée pour mon père et son voisin de chambre!

Archives

Articles récents