Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'opposition municipale rappelle que le virus, c'est sérieux

Publié par vierzonitude sur 15 Septembre 2020, 18:30pm

L'opposition municipale rappelle que le virus, c'est sérieux

Les élus de la liste d'opposition Christophe Doré 2020, ont publié sur les réseaux sociaux, une réaction à la situation sanitaire en mairie de Vierzon (maire positif au Covid 19 et plusieurs élus cas contacts confinés). "Nous sommes dans une période sanitaire très compliquée, cela risque de continuer cet automne et contrairement à ce que beaucoup prétendaient dans leurs propos et dans leurs actes… Vierzon n'y échappe pas !!!", peut-on lire.

"Nous espérons que toutes les mesures sont prises et continueront de l'être pour éviter une propagation du virus dans notre ville. Cela doit nous interpeller toutes et tous sur la nécessité de respecter les règles sanitaires et les gestes barrières. Cela vous protège mais surtout protège vos proches qui sont sûrement plus vulnérables que vous. C’est un effort qui est certes important mais nécessaire pour ne pas vivre un reconfinement qui nous mettra encore plus en difficulté d'un point de vue économique."

Les élus ajoutent qu'"au-delà des divergences politiques, il est important que toutes et tous fassions preuve de modération et de bon sens dans nos prises de paroles lorsque nous commentons ce type d'actualité locale. Il faut à l'inverse se montrer respectueux et solidaire dans ce genre d'épreuve car il s'agit de santé publique et cela doit passer au-dessus de tout le reste."

Et de conclure par ces mots : Nous souhaitons donc un prompt rétablissement à M. Le Maire et nous espérons que cela leur fera enfin prendre conscience que le virus, c'est sérieux… et qu'à ce titre nous nous devons de nous montrer vigilants."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents