Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La base de loisirs de l'île du Cher transférée à Tunnel-Château ?

Publié par vierzonitude sur 15 Septembre 2020, 15:00pm

La base de loisirs de l'île du Cher transférée à Tunnel-Château ?

En février 2020, en pleine campagne des élections municipales, on apprend que "la Base de loisirs de l’île du Cher, qui accueille les adolescents sera abandonnée pour la création d’un nouvel espace dédié à la jeunesse à Tunnel-Château. L’objectif : « Mieux appréhender les besoins et les envies des adolescents et jeunes adultes de Vierzon », a indiqué le maire."

Sept mois plus tard, dans le bulletin municipal de la ville, on apprend que la "dernière pièce du puzzle de cette reconfiguration (NDLR : du quartier du Tunnel-Château), (est) un nouvel équipement pour la jeunesse (qui) s’installera à l’automne au cœur du quartier, dans les anciens locaux de la Charmille. De quoi donner un coup de jeune supplémentaire à Tunnel-Château." Quid de l'ancienne base de loisirs elle-même ancienne caserne des pompiers ? Sera-t-elle abandonnée vraiment ? Si oui, qu'ne faire ? La démolir ? A moins d'en faire une auberge de jeunesse ? Bah, à Vierzon, tout semble possible....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Berrichon 13/02/2020 13:54

A part critiquer et chouiner , propose des idées. Encore merci vierzonitude et son parti pris

vierzonitude 13/02/2020 16:26

Désolé, mais c'est une décision de la ville. Savoir ce que des locaux communaux, donc entretenus avec l'argent du contribuable vont devenir me semble légitime. Sauf si vous en décidez autrement ?

Archives

Articles récents