Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La clinique vétérinaire rouvre ses portes à Graçay

Publié par vierzonitude sur 13 Juillet 2018, 20:47pm

La clinique vétérinaire rouvre ses portes à Graçay

Ils ont eu raison de se battre et d'y croire : Bébé Charly, concepteur du village le plus drôle du monde à Graçay l'écrit sur sa page facebook : "Nous avons le le plaisir de vous annoncer que la clinique vétérinaire de Graçay rouvrira à partir du 3 septembre. Sandrine (qui travaillait avant avec le docteur Royers, reprend du service pour vous accueillir à partir de la dernière semaine d’août pour prendre vos rendez vous et assister la nouvelle docteur).  Tout cela se fait en collaboration avec la clinique de Sologne à Vierzon. Deux vétérinaires (sur la photo) viennent renforcer leurs équipe, Christine Merly Versailles qui sera sur Graçay et son marie Didier qui est plus spécialiste des gros animaux et battra la campagne
L’association « Le Village le plus Drôle du Monde » organisera un concert apéro le samedi 1er septembre ou tout les villageois (que nous remercions au passage pour leurs soutiens) sont invités pour rencontrer la nouvelle équipe.

La clinique vétérinaire rouvre ses portes à Graçay

Mardi 15 mai à 19 heures, le Village le plus drôle du monde, donne rendez-vous, aux Graçayais-es, devant le bâtiment du vétérinaire pour faire une photo avec toutes les personnes motivées par la venue d'un nouveau vétérinaire (ce qui est en bonne voie, mais qui n'est pas encore fait). Venez avec des panneaux montrant votre motivation ou avec votre animal préféré ou les deux (chien, chat, vache, chèvre...) pour faire une photo joyeuse et motivante pour les nouveaux docteurs qui devraient venir bientôt.
 

La clinique vétérinaire rouvre ses portes à Graçay

Charly, Bébé Charly, Charly Sobest n'est pas seulement l'initiateur de Graçay, le village le plus drôle du monde qui a du plomb dans l'aile. Charly se décarcasse pour trouver à Graçay, un nouveau vétérinaire. Charky explique avoir fait "l'acquisition du bâtiment du vétérinaire de mon village pour aider à faire venir un nouveau docteur chez nous, j'ai négocié avec l'ancien vétérinaire pour garder tout le matériel pour que ça puisse démarrer plus facilement."

Du coup, Charly explique sur sa page facebook que "Tout le bâtiment est en bon état et serait idéal pour un jeune qui voudrait s'installer dans un village de 1.500 habitants avec ses 38 associations très dynamiques et ses nombreux commerçants et artisans. Il y a une clientèle qui n'attend que le retour d'un nouveau docteur et d'ailleurs, les chiens, chats, vaches, chèvres l'attendent avec autant d'impatience !"

La clinique vétérinaire rouvre ses portes à Graçay
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents