Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La communauté de communes nous refait le coup des trois entreprises qui s'installent...

Publié par vierzonitude sur 4 Décembre 2019, 05:56am

La communauté de communes nous refait le coup des trois entreprises qui s'installent...

Et c’est reparti pour un tour ! En octobre déjà, en décembre encore... A force de mâcher le même chewing-gum, il n’a plus de goût. La communauté de communes de Vierzon nous refait le coup des entreprises qui s’installent sur le parc technologique avec leur cohorte d’emplois, histoire de justifier l'aménagement d'une nouvelle phase pour 1,53 million d'euros.

Combien de fois, faute d’avoir quelque chose à nous mettre sous la dent, la communauté de communes a usé de cette vieille corde de l’annonce et en use encore ? 

Trois entreprises vont s’installer au parc technologique de Sologne. L'une d'elle est déjà installée, elle va s’agrandir, et créer entre trois et cinq emplois sur deux ans.

Une autre entreprise déménage de Thénioux à Vierzon. Une troisième recherche quatre personnes, expliquait-on en octobre. Début décembre, après une énième visite médiatisée sur le chantier du parc technologique, on ne parle plus emplois. Mais implantation. Nous avions fait le compte : huit emplois supplémentaires. On vous parie que l'inauguration de la troisième phase du parc technologique aura lieu avant le 15 mars !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La terre 04/12/2019 09:18

Honteux!Quand on pense à ce que c'était il y a encore 25 ans.La ville de Vierzon et la CDC sont disqualifiés pour bous parler de climat et d'écologie!On comprend mieux en voyant ce désastre qui finance le PC et ses campagnes électorales.
Si le projet Europacity avait dû se faire à Vierzon,le pcf l'aurait soutenu alors qu'il l'a combattu dans le triangle de Gonesse.

Cruchot 07/10/2019 15:24

Au nord de Vierzon rendez nous les vaches les chèvres les chevaux les arbres et les prairies.
Vierzon mérite mieux que ces élus parrainés par le BTP.
Si l'homme providentiel(ou la femme)existait pour Vierzon,cela se saurait!
Merci à ceux qui ont servi Vierzon depuis 12 ans et bon courage aux successeurs!On verra s'ils font mieux!

JIM 06/10/2019 22:34

Perso. Je suis inquiet de l alternative à la majorité actuelle. Être militaire c bien.Mais le regard sur le vierzonnais semble se faire en entomologiste qui croirait se faire elire en épinglant le papillon vierzonnais avec de petites piques à olives sans jamais vraiment s investir humainement.

mete-thenioux 06/10/2019 11:42

bah tant que l'on donnera des subventions a la betise humaine

Archives

Articles récents