Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La conseillère municipale F.N rejoint les Patriotes, quelles angoisse, mais quelle angoisse !

Publié par vierzonitude sur 27 Octobre 2017, 21:01pm

Quel drame mais quel drame ! Et quelle angoisse, figurez que Martine Raimbault, "élue en 2014 à Vierzon, puis, en 2015, au conseil régional sous l’étiquette Front national (FN), démissionne du parti d’extrême droite", lit-on dans la presse. « Je ne suis pas une historique du FN, je n’ai jamais voté pour Jean-Marie Le Pen, explique la Vierzonnaise de 58 ans, retraitée d’EDF. Je veux continuer de représenter les électeurs car je suis convaincue que, comme moi, ils se retrouvent dans les deux tendances du parti, celles de Marion le Pen et de Philippot. » Martine Raimbault conserve donc ses trois mandats (municipal, communautaire et régional)", lit-on encore.

Du coup, le président du groupe Front national au conseil régional, qualifie ce départ de "double trahison, vis-à-vis des électeurs et vis-à-vis des engagements qu’elle avait signés lors de son investiture". Pour lui, "il ne s’agit pas d’une élection à titre personnel et elle ne doit son siège qu’à l’étiquette politique de la liste sur laquelle elle s’était présentée". Il lui demande donc de « démissionner de son mandat ». Et de celui de Vierzon aussi ? Il s'en passe des choses chez les Frontistes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Autre 28/10/2017 00:54

Elle est élue fn et reste dans les mouvances du fn. On ne voit pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Ils se bagarrent entre légitimistes. Mais l'électeur s'en moque!

Archives

Articles récents