Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La députée a saisi le ministre de l'intérieur à propos du commissariat de Vierzon

Publié par vierzonitude sur 11 Octobre 2017, 15:01pm

La députée a saisi le ministre de l'intérieur à propos du commissariat de Vierzon

Sur sa page facebook, la député Nadia Essayan explique qu'elle vient de remettre "une lettre concernant le commissariat de Vierzon directement aux deux ministres, Gérard Collomb et Jacqueline Gourault.  Le ministre Collomb l'a lue et l'a gardée dans sa poche, et je sais que la ministre Gourault y sera très attentive aussi", explique-t-elle.


Dans son courrier, la députée fait part de l'état vétuste et exigu des bâtiments, de la faiblesse des ressources humaines au regard de la situation de la délinquance et des besoins dans la ville et de la lourdeur des procédures administratives. Je demande, d'une part, quand les postes vacants seront pourvus (par exemple lors des sorties d’école) et d’autre part, quand les travaux d’investissement seront programmés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Limo 11/10/2017 22:19

Très bien ! On en aimerait autant sur la maternité et le bloc... Pourquoi cela ne vient pas ???

L'interview précédente a montré que ca ne semblait pas etre un combat de notre député, cela se confirme...

jean 11/10/2017 22:16

pourriez-vous , madame Essayan, également saisir la nouvelle entreprise de sécurité AAP, afin de gardienner la rue victor hugo, où les dealers sont revenus depuis « l’opération de police » de mercredi dernier? c’était bien la peine de faire un battage médiatique avec une réunion à la noix pour un résultat inexistant.

Noël 11/10/2017 22:04

Ca n'a pas l'air d'émouvoir beaucoup de monde malgré le contexte insécuritaire. Blasés par trop de vaines déclarations ? Pourtant, notre police, il faut la soutenir. On en a besoin.

JOCELYNE 11/10/2017 21:23

Sur la forme : est il bien intelligent de remettre pareil courrier de la main a la main au ministre de l’intérieur quand on n’est pas son ami ,au lieu de passer par la voie régulière qui , seule , oblige à une réponse de caractère officiel ? . sur la forme , comme pour l’hôpital , quels éléments apporte t’elle pour convaincre quand elle manifeste ostensiblement son désintérêt pour le sujet .A VIERZON on a des délinquants plein les rues venus d’ailleurs , des trafiquants de drogue qui œuvrent en toute impunité , des violences répétées sur les personnes , des officines louches ,des atteintes aux biens traumatisantes : rien de cela dans son courrier , elle ignore tout de la réalité des vierzonnais , a part des aspects anecdotiques comme des locaux exigus qui ne permettront pas d’embaucher et une demande pour garantir la sécurité a la sortie des écoles qui sont pour une part du ressort de la mairie . . mais que recherche t’elle là aussi à part une réponse convenue et laconique ?

Edgard 12/10/2017 09:15

Bravo Jocelyne.

BRUNO 11/10/2017 19:52

Bon c'est bien pour notre commissariat .au fait on ne peu plus voir l'assistante de notre députée en compagnie de Bayrou ; c'est surtout son regard sur cette assistante qui était remarquable .

Archives

Articles récents