Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La Grotte a fermé à Vignoux-sur-Brangeon et rouvre à Vierzon mi-juin

Publié par vierzonitude sur 1 Juin 2018, 08:20am

La Grotte a fermé à Vignoux-sur-Brangeon et rouvre à Vierzon mi-juin

C'est écrit sur la porte vitrée : le restaurant routier, la Grotte, à Vignoux-sur-Barangeon est définitivement fermé. Pas de surprise puisque le restaurant, rouvre en plus grand à Vierzon, à la mi-juin, sur le parc technologique de Sologne.

La Grotte a fermé à Vignoux-sur-Brangeon et rouvre à Vierzon mi-juin

Afin de finir de compléter son équipe, le restaurant “La Grotte” à Vierzon qui s'installe sur le pôle poids-lourds du parc technologique de Sologne, recherche deux cuisiniers (H-F) en CDI, 35 heures. Ouverture prévue fin juin. Merci de contacter le restaurant la Grotte.

Photo communauté de communes

Photo communauté de communes

La communauté de communes de Vierzon a visité le chantier du pôle poids-Lourds au Parc technologique de Sologne ainsi que les locaux du futur restaurant routier La Grotte, actuellement ouvert à Vignoux-sur-Barangeon. 

Les deux patrons du restaurant Mickaël Audousset et Stéphane Uytterschaut ont investi un million d'euros dans ce bâtiment de 690m² qui comprend un espace bar, un espace sanitaires-douches, la salle de restaurant, la cuisine, une salle de réception et un parking de 57 places. L'ouverture du restaurant, à Vierzon, est prévue fin juin. 


 

La communauté de communes, explique sur sa page facebook, que concernant le parking de 104 places, réalisé par ses soins, il reste le rond point d’accès au site et la  sécurisation à achever. 


INFO EMPLOI : Le restaurant recrute encore quatre cuisiniers (H/F), un serveur (H/F) et un barman (H/F) (contact, communauté de communes par la voie de sa page facebook en message privé).

Le parking à poids-lourds de 104 places à 8.598 euros la place ressemble à un piste d'aérodrome sauf que ce sont des poids-lourds qui vont y atterrir. En face, on voit le restaurant la Grotte, en construction, qui quittera donc Vignoux-sur-Barangeon pour le pôle poids-lourds du parc technologique, un projet majeur pour Vierzon paraît-il, avec resto (on l'a vu), station de lavage et centre de contrôle technique. Certains se réjouissent de cette nouvelle activité, bizarrement déconnecté géographiquement du pôle logistique du Vieux-Domaine, mais sans doute que nous sommes trop stupides pour comprendre. Plusieurs questions sont toujours sans réponse, par exemple, par où passeront les poids-lourds qui fréquentaient la Grotte à Vignoux-sur-Barangeon ? Par la rue Eugène-Pottier dont certains riverains sont déjà ravis de ce nouvel afflux.  Mais nous nous inquiétons sans aucun doute pour rien...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais où sont les zadistes pour défendre la nature et la biodiversité?A quoi servent les écologistes de Vierzon?Le tracé de l'A71 n'a pas fait assez de degats comme cela?Qu'il est loin le temps ou mes parents m'amenaient à la ferme d'en face acheter du lait,du fromage et des oeufs.
Répondre
P
Salut mon Doudou Rodier !
Je vois que la retraite ne t'a pas ramolli d'un poil !
A+
B
Helas les temps changent aujourd’hui c'est un camion qui livre les œufs et le lait est en poudre

Archives

Articles récents