Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La jeune Vierzonnaise Gersende chantera du Brel le 8 juin

Publié par vierzonitude sur 4 Juin 2019, 05:40am

La jeune Vierzonnaise Gersende chantera du Brel le 8 juin

La jeune Vierzonnaise, Gersende, chantera le samedi 8 juin, pour l'inauguration de la place Jacques Brel. Elle interprétera Les Bonbons, de Brel entre autre chansons.

Démarrer à

Déjà toute petite Gersende chantait gaiement partout dans la maison et grâce à ce fond musical omniprésent toute la famille ressentait comme un bien-être perpétuel.

Comme le notait par la suite Madame Aiming TongPicard, la présidente du Centre d’Echange Culturel et Artistique Franco- Chinois :

"Gersende non seulement interprète les chansons avec émotion mais aussi avec une incroyable justesse et son auditoire est ainsi toujours conquis".

Gersende est jeune, déterminée et la scène l’a toujours attiré car ses parents, artistes aussi, l’ont toujours habitué à aimer l’ambiance si agréable du spectacle. Elle sait que la seule frontière à ses rêves c’est elle et que désormais seul le travail lui permettra d’aller encore plus loin.

Gersende Martin-Haasz est une petite Vierzonnaise qui a été retenue pour une grande émission à l'occasion du cinquante-cinquième anniversaire anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine et aussi pour le Nouvel an chinois. 

Cette émission sera diffusée ce mercredi 6 février sur TV5 Monde à 21 heures. On connait très bien la maman, Eve-Elisabeth et le papa Henri-Victor, entre autre créateurs du site Berry Good Vierzon, toujours de bonne humeur, toujours à donner le plus positif de cette ville, la preuve en images avec le sourire et Gersende et sa chanson !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raslebol 05/06/2019 12:52

Bonne chance à toi princesse, pour le 8 juin prochain!
Si tous les enfants Vierzonnais auraient le même rêve et ambitions que toi , il n'y aurait plus de délinquance à Vierzon dans nos quartiers!
Tu es une fierté inégalée, ne l'oublie pas, heureux peuvent être tes parents à ton égard !

Le chinois 06/02/2019 19:14

Vive l'amitié franco chinoise!Merci au Général de Gaulle d'avoir reconnu la République populaire de Chine.

Raslebol 06/02/2019 15:46

Cette petite fille , pour son âge chante juste, comme une vraie professionnelle!
Même si nous comprenons pas les paroles en chinois,l'émotion dans le chant, la musique et dans sa voie, reste très émouvant à écouter, et cela donne là, toute sa splendeur !

Bravo , très bon travail petite artiste!

Archives

Articles récents