Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La lecture de l'été : L'étranger dans la maison (en poche)

Publié par vierzonitude sur 9 Juillet 2021, 09:00am

La lecture de l'été : L'étranger dans la maison (en poche)

L'éditeur a raison : c'est un thriller addictif. Un thriller domestique qui se déroule entre les quatre murs de deux maisons voisines. Dans l'une il y a Karen, dans l'autre Brigid. Au milieu, un meurtre qui détend les ressorts d'une vie conjugale. A partir delà, Shari Lapena, l'auteure du Couple d'à côté, tricote son intrigue avec beaucoup de soin.

Dès que l'on plonge le nez dans les premières pages, le piège se referme. Le huis-clos commence, la charmante maison devient suspecte, la voisine trop bonne amie. Et l'histoire ne vous lâche plus.

Tout est basé sur cette intrigue féroce qui éclate comme un fruit frais dans les toutes dernières pages. Un roman parfait pour un week-end qui vous tiendra la dragée haute en vous donnant envie de lire le Couple d'à côté.

L'Etranger dans la maison, aux éditions Pocket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LoL 09/07/2021 11:35

C'est hyper plaisant d'offrir ce genre de bouquin à des voisins peu fréquentables, qui lors du départ en vacance, stressent chaque année , le titre est super cette fois-ci pour combler leur bonheur de la liberté, il faut bien s'entraider entre bons voisins , non?? :-))

Archives

Articles récents