Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La mer arrive en 2019 à Vierzon, pour la montagne on attendra !

Publié par vierzonitude sur 15 Mars 2019, 21:38pm

La mer arrive en 2019 à Vierzon, pour la montagne on attendra !

C'est fait : après le plan de renouvellement urbain, après le centre municipal de santé, après l'opération Coeur de ville et avant un investissement massif sur la voirie en vue des prochaines élections, les élus ont obtenu de l'Etat que la mer arrive jusqu'à Vierzon.

Une perspective étonnante de développement de Vierzon que les élus avaient anticipé notamment en créant un office de tourisme taillé à la mesure de la future fréquentation touristique. La mer arrivera à Vierzon en 2019, normalement le 8 juin, date d'inauguration de la place Jacques Brel. Pour la montagne, il faudra attendre encore un peu, l'architecte n'est pas encore né. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vicat 15/03/2019 21:57

La mer,mais sans Sunami.Sinon ce sera la mer rouge.

Carabistouille 20/07/2018 22:13

Et entre la mer et la montagne, il va y avoir un nouveau groupe politique, celui des des frondeurs de LREM, autrement dit des Marcheurs qui en ont ras la casquette de la politique de leur petit roitelet. Où va donc se loger la députée nouvelle du petit Modem ? Côté Mer ou côté montagne ? Car en ce moment, on ne l'entend pas, surtout sur l'affaire Benalla. Un peu gênée aux entournures par sa promiscuité avec LREM ? En tout cas, Mer ou Montagne ou Politiques exemplaires, ils continuent à se payer notre tête !

Carabistouille 20/07/2018 21:34

C'est normal, la mer a suivi l'ancien maire du Havre (qui n'est pas du tout mère du peuple), un barbu, lorsqu'il est venu à Vierzon sous l'étiquette de chef des Ministres et surtout porte-serviette de Monsieur le Président. Mais à 80 km/h, elle n'est pas venue au galop comme au Mont Saint Michel. Par contre, Sansu, qu'est-ce qu'il était content de se faire photographier avec lui ! Il trouvait cela vraiment GLOP pour lui. Ils sont réellement marrants, tous. Si on ne les avait pas, il faudrait les inventer.

LoL 28/02/2018 11:34

En ce qui concerne la mer sur Vierzon, nous avons déjà les requins en place, alors on ne s'inquiète plus pour le reste, on est très confiant du résultat à venir avec ceux-ci!!.

domi 27/02/2018 23:37

bonne info mais publiée trop tôt ; les poissons d'avril n'ont pas encore commencé leur migration

Archives

Articles récents