Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La Muz'Bouche (ex Paris-Bar) prend forme

Publié par vierzonitude sur 7 Octobre 2020, 13:15pm

La Muz'Bouche (ex Paris-Bar) prend forme

Le projet de La Muz Bouche, dans l'ancien Paris-Bar, avenue de la République avance. Le comptoir de l'ex-Paris a été repeint et l'intérieur s'aménage petit à petit pour une ouverture pas encore annoncée. Mais on suit...

Ça prend forme....😄😄😄

Publiée par La Muz' Bouche Vz sur Mardi 6 octobre 2020

Quel plaisir mais quel plaisir de voir les portes du Paris-Bar ouvertes à nouveau ! Ce que Vierzonitude avait annoncé le 26 août dernier prend forme : le Paris-Bar va devenir un bar à vins et un lieu de restauration, un endroit sympa avenue de la République comme il l'était jadis au temps des Dallois. Ce mercredi matin, surprise, les portes étaient ouvertes et on a pu voir l'intérieur de ce bistrot qui manque au centre-ville. Bien sûr, ce ne sera plus le Paris-Bar dont l légende veut qu'il porte ce nom car c'est un garçon de café de Paris qui l'avait ouvert. Peu importe le nom pourvu qu'on ait le plaisir. On souhaite tout le courage du monde au promoteur de ce projet qui, n'en doutons-pas, participera à ce que l'avenue de la République reprenne vie.

La Muz'Bouche (ex Paris-Bar) prend forme

On annoncerait la reprise de l'ancien Paris-Bar, avenue de la République. Le projet serait un bar à vins, l'Amuse bouche. A suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 26/08/2020 18:01

Et bien moi je suis sûr que les tappabotuphiles vont être ravis de le savoir et vont se bousculer pour récupérer les tonnes de bouchons jetés devant la vitrine par les clients super excités!! :-)

C'est mieux qu'une vitrine fermée, mais bon l'amuse gueule sera bien de trop pour certains je pense !! :-)

Archives

Articles récents