Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


La paire de chaussures est toujours sur le fil électrique, rue Victor-Hugo !

Publié par vierzonitude sur 14 Juillet 2017, 06:30am

La paire de chaussures est toujours sur le fil électrique, rue Victor-Hugo !

La paire de chaussures est toujours sur le fil électrique de la rue Victor-Hugo, depuis le début du mois de juin. Personne ne semble s'en préoccuper... Comme à Vierzon, tout est possible, ne nous demandez surtout pas, si nous sommes surpris de voir, sur un fil électrique qui traverse la rue Victor-Hugo, une paire de chaussures. A quand le caleçon sur le lampadaire et le pantalon qui habille la poubelle ! Si l'auteur de la paire de godasses veut bien se faire connaître...

La paire de chaussures est toujours sur le fil électrique, rue Victor-Hugo !
La paire de chaussures est toujours sur le fil électrique, rue Victor-Hugo !

Commenter cet article

et 16/06/2017 19:10

et c'est dangereux pour le réseau électrique

Victor 16/06/2017 16:04

C'est une pratique criminelle qui vient des Etats-Unis : ça symbolise le lieu d'un trafic de drogue ou le territoire d'un gang qui jette les chaussures de ses ennemis sur un fil électrique.
Ce qui prouve que Vierzon est bien une ville criminogène.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_chaussures

Maxime 28/08/2017 11:53

Le plus simple étant de se déplacer et de constater. A oui effectivement au début de la deuxième partie de la rue Victor Hugo il y a un commerce de vente de chaises (rapport à l'article de vierzonitude du 25 août). Visiblement quand la police passe pour mettre des contraventions pour le stationnement il doivent fermer les yeux à ce moment. Attention conduire les yeux fermés est dangereux pour la santé et nuit gravement à la tranquillité des habitants.

paule 25/08/2017 17:38

Petit message pour Victor ... C'est énorme ... sur 5 possibilités d'explications au phénomène du "Shoefiti", vous décidez de ne retenir que la pire ... le trafic de drogue... et pourquoi pas la tradition des marines américains, ou celle d'un art de rue, ou alors un hommage aux morts, ou un rite de passage... cela s'appelle de la "négativite aigüe ...." et bien entendu Vierzon est criminogène... sortez donc un peu de votre village allez à Orléans, Tours, Bourges... vous en verrez de la criminalité... vous dites que Vierzon s’éteint, mais vous avez des discours à faire fuir tout le monde... Quel dommage !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents