Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La rue de l'Hospice toujours refaite à... moitié !

Publié par vierzonitude sur 1 Novembre 2019, 13:28pm

Par acquis de conscience, on est retourné rue de l'Hospice. Mais non, la rue est toujours à moitié refaite. on aurait pu rater un épisode, après tout. pas du tout. La rue n'a été regoudronnée qu'à moitié. Une vraie curiosité touristique qu'il faudrait inclure dans les visites guidées de l'office de tourisme. La rue de l'Hospice devrait être finie en 2025. Si tout va bien.

La rue de l'Hospice toujours refaite à... moitié !

Souvenez-vous du chemin Blanc, cette voie qui se découpe en son milieu entre d'un côté la commune de Vierzon et de l'autre la commune de Méreau. Souvenez-vous le jour où Méreau n'avait bitumé que la moitié du chemin Blanc, dans le sens de la longueur. Les caméras de TF1 s'étaient même déplacées tellement c'était risible, une seule partie de la route refaite. 

Et bien, elles pourront revenir les caméras de TF1 et ce coup-ci, rue de l'Hospice. Quand les travaux de bitumage ont commencé, Vierzonitude avait loué cette initiative, tant la rue de l'Hospice en avait besoin. Et bien, elle n'a été faite qu'à... moitié ! Le nouveau bitume, bien lisse, s'arrête pile poil devant l'entrée des urgences. Après, la rue de l'Hospice n'a pas été refaite. On dit qu'on se moque, mais là, avouez quand même... A moins que le reste de la rue ne soit rebitumée que plus tard ? A Noël ? Ou à la Saint Glin-Glin ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M 16/08/2019 12:21

Au moins c'est la bonne moitié, celle qui est coté urgence. Ce sera plus confortable pour les passagers des ambulances.

Archives

Articles récents