Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La rue Victor Hugo en grandes pompes !

Publié par vierzonitude sur 18 Août 2020, 16:42pm

La rue Victor Hugo en grandes  pompes !

Pas une, pas deux, mais trois paires de pompes actuellement à deux endroits différents sur les fils électriques. Pas de doute, la rue Victor-Hugo en grandes pompes, quand on voit son état, on serait plutôt persuadé du contraire... C'est de pire en pire. 

La rue Victor Hugo en grandes  pompes !
La rue Victor Hugo en grandes  pompes !

Post publié le 30 décembre 2019 : Petit à petit, la rue Victor Hugo continue de se dégrader. Située en plein centre-ville, elle est parallèle à l'avenue de la République. En matière de commerce, n'en parlons pas. Un salon de coiffure et l'arrière de la Civette dans la seconde partie de la rue, c'est tout ce qu'il reste.

 

La première partie est livrée à elle-même. Des immeubles entiers abandonnés depuis de nombreuses années,

une ancienne permanence politique avec des vitrines en bois,

un ancien bistrot avec des vitrines en bois,

un ancien resto chinois avec des vitrines, c'est le règne de la vitrine en bois.

La rue Victor-Hugo, c'est l'arrière-boutique du centre-ville. Délaissée, sans projet, avec des propriétaires qui laissent, pour la plupart, croupir leurs biens sur pied. Et c'est franchement dommage. Alors, on veut bien voir le verre à moitié plein, mais c'est compliqué quand une rue entière sombre dans la décrépitude.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BEN 22/08/2020 21:34

Bonjour,
Ancien vierzonnais et toujours vierzonnais de coeur, je ne vois pas l'intérêt de montrer les verrues de Vierzon. Il est vrai que cette rue se vide mais ce n'est pas nouveau. Les commerces en photos n'existent plus depuis 30 ou 40 ans... Il serait bon de montrer les quartiers et les rues qui renaissent, des choses positives. Il en existe aussi et un jour peut être, le tour de la rue Victor Hugo viendra...
Merci

LoL 19/08/2020 22:55

Quel funambule est mort ce coup là?? :-))

Vivement que le notaire contact la famille du défunt pour récupérer l'héritage oublié de celui-ci sur le fil de son destin !! :-)

Heu 18/08/2020 23:08

Y a les mêmes rue Charles Hurvoy devant le Crousty Time

Marcel 24/10/2019 20:11

L'immeuble de l'ancien café a toujours des panneaux en bois au rez-de-chaussée, mais l'immeuble a été racheté l'année dernière. La porte d'entrée que l'on voit sur votre photo a été changée récemment et les fenetres du 1er sont de nouveau occupée.
les travaux sont en cours.

Crovisier Tanguy 24/10/2019 06:49

Je suis né au-dessus de l'ancienne permanence politique qui fut un bistro a l'epoque, l'ancien bistro deMme Larue je crois possede des murs peints etranges

Archives

Articles récents