Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La SEM-Vie de Vierzon s'exporte à Saint-Amand-Montrond

Publié par vierzonitude sur 2 Novembre 2021, 12:20pm

"Fruit d’un partenariat inédit entre la Ville de Saint-Amand-Montrond et la société d’économie mixte du pays de Vierzon (SemVie), un commerce de bouche doit ouvrir, le 1er juillet 2022, dans la friche commerciale située 11, rue Porte-Mutin". C'est ce qu'on peut lire dans la presse locale.

"La ville de Saint-Amand-Montrond et la société d’économie mixte du pays de Vierzon (SemVie), mises en relation par la Banque des territoires viennent de signer une convention ayant pour objet la réhabilitation de ce local d’une surface de 104 mètres carrés, sur deux niveaux."

On appréciera l'initiative de la Société d'économie mixte de Vierzon dont le président est le maire de Vierzon de réaliser des opérations à l'extérieur, un signe de reconnaissance de la Sem via la Banque des territoires, son actionnaire.

Question : pourquoi investir en dehors de Vierzon  quand on sait que la maison de Célestin doit être vendue 180.000 euros alors qu'elle abrite un restaurant ? Pourquoi la Sem-Vie va réaliser une opération à l'extérieur et ne reprend pas la maison de Célestin ? Etrange conception.... d'une politique tout aussi étrange consistant à vendre du patrimoine historique et à acheter des locaux commerciaux au Forum république sous un prétextion peu convaincant.
"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aaaaa la fameuse semvie !!!!!!!!
Qu'est ce qu'on ferait pas sans elle !!!!!!
D'ailleurs elle achete elle achete mais est ce qu'elle revend ou même est ce qu'elle embauche parce que c'est génial cette boîte pas de chômage la dedans
Tranquilou
Avec encore notre pognon
Répondre
L
Ben c'est très simple , en politique pour avoir plus tard "du soutient" de la populace par-ci par-là , déjà sur les rotules et cela partout sur son territoire, il suffit simplement d'offrir quelques petits fours et un grand sourire pour que ces derniers vous prennent pour un dieu sauveur de l’humanité, c'est pas plus compliqué que ça!! :-))
Répondre

Archives

Articles récents