Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La vente continue chez Mumu Biquette

Publié par vierzonitude sur 31 Mars 2020, 11:29am

La ferme de Mumu Biquette, le  Chevrerie du Bois Cherriot,  27 chemin des Péages à Vierzon, tourne quand même malgré le confinement. Le ferme reste ouverte à la vente, en respectant les consignes de sécurité, un client à la fois dans la salle de vente.

Mêmes horaires, même sourire, toujours pas de CB et quelques petits lots en prévision.

La vente continue chez Mumu Biquette

Nous avons demandé via Messenger à Mumu Biquette, quel était son quotidien pendant le confinement. Voici sa réponse et ses photos.

Si vous souhaitez nous faire partager votre confinement, vous pouvez nous envoyer vos messages et photos à vierzonattitude@gmail.com

"La chance d’habiter à la campagne, pour le confinement, ne nous pénalise pas. Nous continuons à vivre avec des gestes de prévention. Les clients sont très ouverts à la discussion et nous soutiennent car nous sommes fiers de continuer à travailler pour nourrir la population. J’étudie la mise en place d’un drive, les clients commandant sur notre page Facebook et la commande est prête rapidement plus qu’à la prendre. Seuls les enfants sont pénalisés et ne peuvent plus venir caresser les biquettes. Mon message est de rassurer les personnes dans le doute et de prendre conscience que nous sommes tous responsables de notre destin... Aucun problème de ravitaillement au sein de notre profession, les fournisseurs sont bien organisés. Notre vie continue, le travail n’attend pas. Les sorties sont restreintes et tous mes remerciements aux personnels de santé."

La vente continue chez Mumu Biquette
La vente continue chez Mumu Biquette
La vente continue chez Mumu Biquette
La vente continue chez Mumu Biquette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents