Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La ville polluée par des dépôts sauvages

Publié par vierzonitude sur 10 Décembre 2017, 14:15pm

La ville polluée par des dépôts sauvages

C'est encore et toujours, un canapé balancé sur un trottoir, des matelas, des vieux meubles, une cuisinière jetée à côté de conteneurs enterrés... Quand certains ne balancent pas leurs déchets devant l'entrée de la déchetterie parce que celle-ci est fermée... Tout ça sent le foutage de gueule à plein nez. Une fois de plus, Vierzonitude ne fait que constater le manque de respect et d'éducation de certains Vierzonnais qui croient que tout leur est permis comme se débarrasser de leurs encombrants le samedi sachant qu'ils ne seront pas ramassés. Du coup, ça pollue les trottoirs, et la ville entière qui se transforme, parfois, en déchetterie géante. C'est mauvais pour l'image de la ville mais tant que cette ville ne se fera pas respecter, personne ne la respectera. 

C'est pourtant clair, sur le site de la communauté de communes de Vierzon : le ramassage des encombrants se fera de façon individuelle et sur demande des habitants. Cette collecte est gratuite et réservée aux habitants de Vierzon.

Mode d’emploi de la collecte des encombrants sur inscription :


• J’appelle le Centre Service Clients VEOLIA au 02 48 70 91 40
• Je décline à mon interlocuteur mes coordonnées et la liste des objets à collecter
• Le Centre Service Clients me fixe un rendez-vous dans un délai de 30 jours. Les jours de collecte des objets encombrants sont les jeudis
• La veille du rendez-vous, je dépose devant mon habitation uniquement les objets mentionnés lors de mon inscription, ceux-ci seront ramassés le lendemain.

Photo Fabrice Mandereau

Photo Fabrice Mandereau

Photo Fabrice Mandereau

Photo Fabrice Mandereau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexandre 09/12/2017 19:40

Les vrais dégueulassasses ne seraient-ils pas les électeurs de ces politiciens laxistes ?

Archives

Articles récents