Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le Bar-brasserie le Foch n'a pas rouvert

Publié par vierzonitude sur 3 Juin 2020, 08:23am

Le Bar-brasserie le Foch n'a pas rouvert

Le bar-brasserie le Foch, place Foch, n'a pas rouvert ses portes le 2 juin. François, le patron, avait annoncé qu'il cessait son activité pour raisons personnelles. Mais la période de confinement a eu en partie raison de ce bar-brasserie avec sa terrasse. Plus de bistrot place Foch. Après l'épicerie, l'office de tourisme devrait penser à la licence IV !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les bistrot comme celui de François sont très important ils animent le quartier ils permettent aux gens seuls de se retrouver et discuter ( éventuellement de rentrer bourré) autrement certains picoleraient seul chez eux, on y côtoie des gens différents socialement on y passe des soirée agréables et conviviales.
Répondre
A
et qui a voulu la peau de François et du Foch ? Petit bistrot sympa et populaire. Pauvre place Foch
Répondre
R
Et un de plus , quel gâchis dans cette ville, la ville s'éteint de plus en plus !
Répondre
S
On est avec toi François!Merci pour ton bar,tes Karaokés,ta tête de veau,ta gentillesse......
Répondre
A
Le problème en France,ce ne sont pas les actionnaires!<br /> Ce serait plutôt les propriétaires!<br /> Pour soutenir concrètement l'économie,plutôt que d'investir dans la pierre pour exploiter un pauvre locataire,investissez plutôt chez Pernod Ricard et Remy Cointreau!
A
oui c'est gentil mais il faut faut aussi s'occuper de ceux qui ont creusé un trou dans la coque du petit navire

Archives

Articles récents