Antoine et Yolande Cassin du National Palace ont repris le café de la gare de Foëcy qui rouvre ses pores le lundi 13 juin à 7 heures !
Le Monde consacre un article "au cabaret-cirque de Vierzon, Antoine et Yolande Cassin sont des équilibristes grimés en Romains. C’est un autre costume qu’ils revêtiront fin mai au Café de la gare de Foëcy, qu’ils reprennent, main dans la main." Un bel hommage signé Frédéric Potet.
"A Foëcy (Cher), le Café de la gare va rouvrir. Sa fermeture, en 2019, avait créé un vif émoi dans cette commune de 2 000 habitants qui voyait là disparaître son dernier bistrot. Ses repreneurs s’appellent Antoine et Yolande Cassin, ils ont 35 et 37 ans et ne manquent pas d’entrain pour relancer cet ex-PMU situé, comme son nom l’indique, juste en face de la gare SNCF (elle aussi fermée bien que les trains continuent de s’y arrêter). Changer le nom de l’enseigne n’est pas dans leurs projets. C’en est presque dommage : on se serait plu à boire une tisane au « Spartacus de Foëcy » ou siroter un soda au « Colisée focéen ». Dans la vie en effet, Antoine et Yolande sont gladiateurs. A Vierzon, la ville voisine."
La France buissonnière : les gladiateurs du comptoir
CHRONIQUE. A la rencontre de la France ordinaire. Au cabaret-cirque de Vierzon, Antoine et Yolande Cassin sont des équilibristes grimés en Romains. C'est un autre costume qu'ils revêtiront fin m...