Le sujet de la plateforme logistique géante, à Vierzon, s'invite désormais, sans pudeur, dans l'union de façade de la majorité. Le président de la communauté de communes de Vierzon continue de bomber le torse en faisant croire que la promesse de trois cents emplois fera ferme le bec des Verts et des Insoumis. Raté.
La honteuse lettre de deux pages, publiée pendant les élections législatives, afin de soutenir le candidat de la Nupes et que le président de la communauté de communes a fait distribuer dans le boites aux lettres aux frais du contribuable n'a pas atténué les incertitudes.
Car si nos deux bétonneurs en chef (avec l'ex-maire) étaient sereins et sûrs d'eux face à ce projet, pourquoi tenter de convaincre à tout prix les Vierzonnais ? Mais, la plateforme géante de Vierzon risque de se faire doubler par celle de la Chapelle Saint-Ursin dont le maire était le suppléante de l'ancien maire de Vierzon aux législatives. Mais surtout, les projets à plusieurs dizaines de kilomètres autour de Vierzon fleurissent. Alors l'argument de nos bétonneurs en chef, comme quoi si le projet ne s f ait pas à) Vierzon il se fera ailleurs, ne tient plus. Car les projets se font déjà ailleurs.
La France Insoumise ne lâche pas le morceau de la contestation. Thibaut Lhonneur a même partagé une pétition contre un projet de plateforme à Lamotte-Beuvron, pour ainsi dire aux portes de Vierzon. On sait depuis longtemps que les communistes vierzonnais sont écologistes comme la droite est de gauche... Pas sûr que les politiques vierzonnais même croient encore à ce projet. Mais il faut sauver la face...
Un élu Insoumis s'insurge contre la lettre de la communauté de communes - Vierzonitude
Opposé avec les Verts au projet de plateforme logistique géante à Vierzon et à la Chapelle Saint-Ursin, projets portés par le maire de Vierzon candidat aux législatives et son suppléant, mai...