Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le centre LGBTI ouvre le 19 janvier place Gallerand à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 16 Janvier 2019, 06:40am

Le centre LGBTI ouvre le 19 janvier place Gallerand à Vierzon

C'est le samedi 19 janvier 2019, à partir de 17 heures 30, que Berry LGBT inaugure le Centre LGBTI (Lesbiennes, Gaies, Bisexuelles et/ou Transgenres ou Intersexes) du Berry situé au 3 place Gallerand, dans le centre-ville de Vierzon.

Ce centre  se veut le lieu d'information, de soutien mais aussi de détente pour toutes les personnes Lesbiennes, Gaies, Bisexuelles et/ou Transgenres ou Intersexes vivant et/ou ayant grandi dans les départements du Cher et de l'Indre ainsi que pour celles et ceux qui les soutiennent.
 

A cette occasion, l'exposition de dessins satiriques autour du livre "Les homophobes sont-ils des enculés ?" sera présentée et restera en place pour les permanences hebdomadaires jusqu'à fin février 2019.
 

Le Berry LGBT rappelle également sa recherche de nouvelles énergies bénévoles pour ses actions, notamment ses Interventions en collèges et en lycées sur le thème des discriminations et du harcèlement scolaire pour lesquelles il dispose de l’agrément académique Education Nationale mais également l’organisation de la Troisième Marche des Diversités LGBT du Berry à Bourges le samedi 6 juillet 2019.

Contact : asso@berry-lgbt.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clap clap ckap 17/01/2019 21:33

Cher Reuillois.Pour ne pas que vous passiez pour un soliloque,soyez assuré de mon soutien.Le centre lgbti a vocation à protéger les lgbti,il faut qu'il soit aussi un moyen pour la chasse aux CONdom.

Wizard 16/01/2019 15:13

Pas d'ambiguïté, Wizzard n'est pas Wizard. A qui profite la contrefaçon ?
Bon, c'est sûr certains voudraient qu'on ne commente ou ne plaisante pas à propos de certaines communautés actuellement surprotégées, c'est à dire protégées à l'excès et sans discernement au détriment de tous ceux qui ne s'identifient pas à ces communautés. C'est actuel donc provisoire mais ça fait un mal fou à l'expression démocratique.
Vierzonitude devrait exercer avec vigilance et professionnalisme ses prérogatives quant à la modération des commentaires qui lui parviennent, de tous horizons, avec les moyens technologiques disponibles. Sans altérer l'objet du blog qui sinon deviendrait de facto un soliloque autocentré et stérile.

Reuillois 17/01/2019 18:11

Ooooh, pauvre Wizard qui ne peut plus déverser sa bile comme avant sur les minorités... Minorités tellement surprotégées qu'elles sont font encore régulièrement casser la gueule dans nos rues !
"c'est sûrement pas un hymne à la nature." disiez-vous il y a quelques jours. Je serais curieux de savoir ce que cela veut dire.

" au détriment de tous ceux qui ne s'identifient pas à ces communautés." Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi...

Bref, prenez vos cachets, et longue vie au Centre LGBT Berrichon, dont le seul défaut est d'ouvrir 14 ans trop tard pour m'être réellement utile.

Wizzard 16/01/2019 11:24

Qu'ils soient les bienvenus.

éditions Iconovox 15/01/2019 10:22

L'exposition est tirée de ce livre :
lgbt.iconovox.com

Ni homophobe ni homophile..... 13/01/2019 19:02

Mais tolérant.Bienvenu à cette structure en centre ville de Vierzon.Et qu'il reste longtemps.Qu'il mette de la couleur et de la gaieté.Qu'il permette aux personnes exclues de sortir de leur isolément et de leur solitude.Qu'il remette la lutte contre le vih sida en tête des priorités.

Livre "homosentimental" 13/01/2019 15:53

Ce témoignage sur l'homosexualité raconte plusieurs histoires authentiques.

C'est un bel hymne à l'amour, au respect et à la tolérance.

Soutenons l'association Le Refuge avec l'espoir d'un futur normalisé de l'homosentimental.

Site officiel de l'association : www.le-refuge.org
Ligne d'urgence 24h/24 et 7j/7 : 0631596950

Wizard 14/01/2019 10:32

En tout cas c'est sûrement pas un hymne à la nature.

Livre "homosentimental" 13/01/2019 15:52

Livre "homosentimental" gay, lesbien, transgenre, hymne à l'amour, au respect et à la tolérance.

Livre "homosentimental" 13/01/2019 15:50

Lien du livre "homosentimental"
https://www.edilivre.com/homosentimental-eloise-chantal-vlammiros-patron.html/

Archives

Articles récents