Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Le chrysanthème sur le toit de la gare n'a pas repris vie...

Publié par vierzonitude sur 18 Avril 2017, 17:00pm

Le chrysanthème sur le toit de la gare n'a pas repris vie...
Le chrysanthème sur le toit de la gare n'a pas repris vie...

Bon, là, c'est mort. Le chrysanthème qu'un crétin avait jeté sur le toit de la gare aux alentours de la Toussaint y est toujours ! Mais, même avec le printemps, il n'a pas repris vie. Le pauvre. Il sèche doucement. Parions qu'à la Toussaint 2017, il y sera encore, à moins qu'il ne soit devenu poussière...

Le chrysanthème sur le toit de la gare n'a pas repris vie...

Le chrysanthème, jeté il y a quelques semaines sur le toit d'un bâtiment de la gare, visible de la passerelle, est au bord du gouffre. Nous l'avons croisé ce matin, au bord de la gouttière, pas en très grande forme. A suivre de près.

Commenter cet article

Marre 21/01/2017 18:55

Beau bouquet d'adieux à offrir à notre député- Maire, pour son prochain départ.

Celui-ci, lui rappellera l'état de sa ville , morte et délaissée, et de plus rien ne sert d'arroser son départ , car cette pauvre plante n'en profitera même pas,de son bon champagne offert par les contribuables Vierzonnais !!.

am phot'saône 19/01/2017 17:37

coucou
j'ai commencé une collection de photographies pour un futur album "Coca est là" ! je vois qu'à Vierzon aussi on abuse de cette boisson médicamenteuse...
;)

Lusor 17/01/2017 20:41

C'est parce qu'il a appris le projet de fermeture des serres municipales que ce chrysanthème n'a pas voulu y retourner après la Toussaint de peur de ne pas en ressortir l'année prochaine. Il s'est ainsi cache sur ce toit sans se rendre compte qu'il risquait d'y mourir de froid comme les sans... toit.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents