Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le cinéma de Vierzon a adapté son organisation en fonction des consignes sanitaires

Publié par vierzonitude sur 22 Juillet 2021, 10:15am

Le Pass Sanitaire est en application depuis ce mercredi dans les salles de cinéma de Vierzon. Celui-ci est obligatoire à partir de 50 spectateurs par salle et pour toute personne majeure.

La majorité de nos salles et de nos séances ont été limitées pour respecter cette jauge. Le Pass sanitaire ne sera ainsi pas exigé pour ces séances.

Pour autant, les séances suivantes seront soumises à l’obligation de présentation d’un Pass Sanitaire :

- KAAMELOTT : Premier Volet
Séances du Samedi 24 juillet : 20h30
Séances du Dimanche 25 Juillet : 17h

- FAST AND FURIOUS 9
Séances du Samedi 24 juillet : 20h45
Séances du Dimanche 25 Juillet : 14h30 et 17h15

Nous avons rajouté des séances et modifié nos horaires pour nous adapter au mieux à cette situation inédite. Aussi, nous prenons en compte toutes les personnes qui n’ont pas encore un parcours vaccinal abouti en restant plus vigilants que jamais à votre confort et sécurité.
 

Le cinéma de Vierzon a adapté son organisation en fonction des consignes sanitaires

Pour information :

- les séances ont toutes été décalées pour fluidifier au maximum les entrees et l’accueil de chacun avec ce nouveau protocole sanitaire. 

- nous vous communiquerons dans les meilleurs délais les informations concernant ce protocole (nous attendons toujours des informations complémentaires…)

- nous vous demandons à toutes et tous, patience, compréhension et civisme pour aborder cette nouvelle semaine si « particulière ». 

- nous vérifierons, car c’est la loi, les passeports vaccinaux de nos spectateurs, en ayant une compréhension des personnes en cours de parcours et selon les jauges imposées à notre profession. 

- nous vous demanderons de garder votre masque, de vous laver les mains et de respecter la distanciation physique (car nous sommes et resterons vigilants sur la sécurité sanitaire dans nos établissements). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
À Istres, certaines séances seront limitées à 49 spectateurs ce qui permettra à tous ceux qui n’ont pas achevé leur parcours sanitaire, ou qui n’en veulent pas, de profiter du cinema
Répondre
L
Ben pour moi ma prochaine séance réservée de ce soir est à 25h63 , le temps de me mettre en règle avec la paperasse et de me désinfecter de la tête aux pieds et enfin de trouver la meilleure place éloignée!! :-))

Pour les popcorns , ils seront vendus en salle exclusivement non cuits et ni sucrés pour la sécurité sanitaire, à vous de les préparer sous vos aisselles lors d'un petit creux !! :-))
Répondre

Archives

Articles récents