Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le débat sur la plateforme géante, c'est ce lundi 29 novembre

Publié par vierzonitude sur 29 Novembre 2021, 10:58am

Le débat sur la plateforme géante, c'est ce lundi 29 novembre

L'association Vierzon nord hangars et tout camion, c'est non, était ce samedi matin sur le marché de Vierzon pour informer les Vierzonnaises et Vierzonnais de l'impact du projet de plateforme géante au parc technologique sur l'environnement. Comme la communauté de communes et la ville de Vierzon refusent de le faire, c'est donc l'association qui informera les citoyens, le lundi 29 novembre, à 18 heures, à la salle des Forges, rue Eugène Pottier, au cours d'une réunion publique.

Le débat sur la plateforme géante, c'est ce lundi 29 novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le maire en a rien à battre de tout ça il sais qu'il a tout pouvoir donc il fera
C'est ça le communisme !!!!!!
Répondre
G
Bravo pour tout le travail d'explications apporté par cette association aux vierzonnais sur les réalités de ce projet qui nie les évidences du réchauffement climatique. Bravo pour leur ténacité face au mépris dont ils font preuve de la part du maire, du président de la Comcom et aux écrits blessants et offensants de la part du Pcf et PS de Vierzon. Quelle tristesse aussi de voir ces politiques (de goche) se ranger comme supplétifs des fonds de pension.US. Cette association , c'est l'engagement citoyen, le vrai, pas celui des béni-oui-oui.
Répondre
S
Un immense merci à nos valeureux opposants de Vierzon et ses villages satellites de prendre une telle initiative qui fera date dans l’esprit des citoyens habitués à se plier aux injonctions du parti majo-minoritaire.
Il faut souhaiter que les élus auront assez de c.....s pour venir s,expliquer publiquement sur leurs motivations à défendre ce projet indéfendable, et POURI comme on l’entend souvent en mairie dans l’entourage du maire.
Les vérités vont elle enfin sortir de l’obscurantisme municipal que le seul argument d’emplois de seconde zone non qualifiés et mal payés.
Ils vont répondre c’est mieux que rien.
La lumière jaillira de cette réunion pour enfin vaincre les ténèbres municipaux.
Répondre
N
Très bonne initiative, méritante face à l'irresponsabilité climatique de certains élus!!
Répondre
J
Bravo pour cette initiative, on y sera !
Répondre

Archives

Articles récents