Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le féroce appétit des Prédateurs bute sur Réthel, 7 à 4

Publié par vierzonitude sur 26 Octobre 2019, 20:38pm

Le féroce appétit des Prédateurs bute sur Réthel, 7 à 4

On savait que le déplacement chez les Diables de Réthel, l'équipe tout en haut du tableau de l'Elite, les Prédateurs n'allaient pas à la noce.

Un match dur les attendait malgré vingt-cinq vaillants supporters vierzonnais qui avaient fait le déplacement pour apporter un supplément d'âme à cette rencontre virile.

Les Diables ouvrent la marque à 1m34 pour signifier à Vierzon que les patrons sont face à eux. Mais les Prédateurs n'ont pas peur de l'ogre de l'Elite et Gordon Chasseriaud colle un palet au fond des filets de l'adversaire à 3m11. Mais Réthel n'est pas une équipe qui regarde passer les trains avec les vaches.



Les Diables marquent alors leur deuxième but 2 à 6m15, un troisième à 7 minutes et un quatrième à 8 minutes. C'est ce qu'on appelle un festival.  Mais les Prédateurs réagissent, sous les coups et réduisent le score, 4 a 2, à la presque quatorzième minute grâce à Jan Vyoral. Sauf que Réthel en marque un cinquième avant la pause.

 

A la reprise, Rethel maintient son pressing sur les Prédateurs qui se laissent distancer 6 a 2, à la trente-septième minute. Un peu plus de cinq minutes plus tard, Rethel explique aux Vierzonnais pourquoi ils surnagent dans les eaux de l'Elite, après cette cinquième journée de championnat : 7 à 2.

Les Prédateurs sont à la peine. L'armada de Rethel n'a pas sabordé l'appétit des Vierzonnais. Jakub Novak offre un troisième point à son équipe et, sans doute piqué au vif par la supériorité de Réthel, Vierzon finit le match à 7 à 4 grâce à Pablo Perez. Le rouleau compresseur annoncé n'a pas mis les Prédateurs sous une avalanche de buts de leur adversaire. Encore un match où les Prédateurs ont certes perdu mais où leur envie de briller en Elite est intacte. ET on ne pas dire que les Diables ont entraîné les Prédateurs en enfer. Prédateurs gogogogogogogogo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RA 27/10/2019 02:05

Bravo prédateurs , Rethel ne vous a pas assassiné avec un score fleuve

RA 27/10/2019 02:03

Vyoral pas Vyorel ( et hardi)

Archives

Articles récents