Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le magasin de chaussures de la rue Victor Hugo a fermé

Publié par vierzonitude sur 8 Juin 2018, 10:53am

Une paire pendant un an, suspendue à un fil, ça allait. Deux paires sur le fil depuis plusieurs semaines ça allait. mais trois paires, là, ça n'allait plus. Du coup, le commerce de chaussures a fermé rue Victor Hugo...

Le magasin de chaussures de la rue Victor Hugo a fermé

Vu sur la page Vierzon libre, cette internaute a posté cette photo où l'on voit qu'une troisième paire de chaussures a été savamment posé en équilibre sur un fil électrique. On attend l'ouverture du magasin !

Le magasin de chaussures de la rue Victor Hugo a fermé
Le magasin de chaussures de la rue Victor Hugo a fermé
Le magasin de chaussures de la rue Victor Hugo a fermé

Une première paire de pompes est là depuis au moins un an accrochée au fil électrique qui traverse la rue Victor Hugo. Puis une deuxième est apparue. Mais bon sang, il n'y a donc personne pour les enlever ces pompes !!

C'est vrai, c'était fadasse une paire de godasses sur un fil électrique, rue Victor Hugo. Tellement fadasse que, là, franchement, ça a de la gueule, il y en a deux. Deux paires de chaussures (chacun  y trouvera le symbole qu'il veut) sur le fil. La première est là depuis un an et le plus étonnant, c'est que personne ne l'a enlevé ! Alors deux... A quand une boutique de chaussures ?

Le magasin de chaussures de la rue Victor Hugo a fermé

La paire de chaussures est toujours sur le fil électrique de la rue Victor-Hugo, depuis le début du mois de juin. Personne ne semble s'en préoccuper... Comme à Vierzon, tout est possible, ne nous demandez surtout pas, si nous sommes surpris de voir, sur un fil électrique qui traverse la rue Victor-Hugo, une paire de chaussures. A quand le caleçon sur le lampadaire et le pantalon qui habille la poubelle ! Si l'auteur de la paire de godasses veut bien se faire connaître...

Le magasin de chaussures de la rue Victor Hugo a fermé
Le magasin de chaussures de la rue Victor Hugo a fermé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kheops 04/06/2018 13:29

C'est à ENEDIS de venir décrocher ces chaussures !

LoL 26/05/2018 12:45

il faut attendre que le câble électrique tombe un automne, c'est la logique de travail de cette commune!.

JIM 15/05/2018 18:47

"théorie du carreau cassé" ... si on laisse un carreau cassé, bientôt , la casse s'étendra. Laisser une paire de chaussures... une autre viendra.

LoL 15/05/2018 18:38

Tiens , Superman,c'est pris encore une fois,les pieds dans les câbles !!
Trop de pression dans cette ville à cause des méchants du quartier, lui fait perdre son sens de l'orientation, pourvu qu'il ne pète pas un câble à la longue ou bien les plombs!!.

Lève les pieds plus haut la prochaine fois , Superman et garde un oeil sur les méchants!!. :-)

et 16/06/2017 19:10

et c'est dangereux pour le réseau électrique

Victor 16/06/2017 16:04

C'est une pratique criminelle qui vient des Etats-Unis : ça symbolise le lieu d'un trafic de drogue ou le territoire d'un gang qui jette les chaussures de ses ennemis sur un fil électrique.
Ce qui prouve que Vierzon est bien une ville criminogène.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_chaussures

Pipo 26/05/2018 10:19

A Vierzon y a du monde qui pert ses pompes! entre le pont de Toulouse et les fils électriques ! A moins que ce ne soit les nouvelles décorations de Noël

Maxime 28/08/2017 11:53

Le plus simple étant de se déplacer et de constater. A oui effectivement au début de la deuxième partie de la rue Victor Hugo il y a un commerce de vente de chaises (rapport à l'article de vierzonitude du 25 août). Visiblement quand la police passe pour mettre des contraventions pour le stationnement il doivent fermer les yeux à ce moment. Attention conduire les yeux fermés est dangereux pour la santé et nuit gravement à la tranquillité des habitants.

paule 25/08/2017 17:38

Petit message pour Victor ... C'est énorme ... sur 5 possibilités d'explications au phénomène du "Shoefiti", vous décidez de ne retenir que la pire ... le trafic de drogue... et pourquoi pas la tradition des marines américains, ou celle d'un art de rue, ou alors un hommage aux morts, ou un rite de passage... cela s'appelle de la "négativite aigüe ...." et bien entendu Vierzon est criminogène... sortez donc un peu de votre village allez à Orléans, Tours, Bourges... vous en verrez de la criminalité... vous dites que Vierzon s’éteint, mais vous avez des discours à faire fuir tout le monde... Quel dommage !

Archives

Articles récents