Une paire pendant un an, suspendue à un fil, ça allait. Deux paires sur le fil depuis plusieurs semaines ça allait. mais trois paires, là, ça n'allait plus. Du coup, le commerce de chaussures a fermé rue Victor Hugo...
Vu sur la page Vierzon libre, cette internaute a posté cette photo où l'on voit qu'une troisième paire de chaussures a été savamment posé en équilibre sur un fil électrique. On attend l'ouverture du magasin !
Une première paire de pompes est là depuis au moins un an accrochée au fil électrique qui traverse la rue Victor Hugo. Puis une deuxième est apparue. Mais bon sang, il n'y a donc personne pour les enlever ces pompes !!
C'est vrai, c'était fadasse une paire de godasses sur un fil électrique, rue Victor Hugo. Tellement fadasse que, là, franchement, ça a de la gueule, il y en a deux. Deux paires de chaussures (chacun y trouvera le symbole qu'il veut) sur le fil. La première est là depuis un an et le plus étonnant, c'est que personne ne l'a enlevé ! Alors deux... A quand une boutique de chaussures ?
La paire de chaussures est toujours sur le fil électrique de la rue Victor-Hugo, depuis le début du mois de juin. Personne ne semble s'en préoccuper... Comme à Vierzon, tout est possible, ne nous demandez surtout pas, si nous sommes surpris de voir, sur un fil électrique qui traverse la rue Victor-Hugo, une paire de chaussures. A quand le caleçon sur le lampadaire et le pantalon qui habille la poubelle ! Si l'auteur de la paire de godasses veut bien se faire connaître...