Katie Flor a fermé ses portes le 29 juin, car ses actuels patrons sont partis à la retraite mais le magasin de continuera d'exister et au même endroit ! L'agence immobilière Safti a trouvé des commerçants de la région Centre qui vont poursuivre l'activité des fleurs mais en plus, ils garderont l'enseigne Katie Flor, une institution à Vierzon.

D'une part, il y a encore des commerçants qui veulent commercer à Vierzon. D'autre part, des magasins peuvent ainsi être repris, cela donne de l'espoir à la pâtisserie Bernard, avenue de la République, qui cherche désespérément des repreneurs et à la charcuterie Bardon, place Gallerand, qui se trouve dans le même cas. Il faudra attendre quelques semaines pour que les portes s'ouvrent à nouveau.
On pense aussi à la pâtisserie Bernard avenue de la République qui cherche en vain un repreneur. Il est possible que la pâtisserie ne passe pas Noël... On pense aussi à la charcuterie Bardon, place Gallerand dont le commerce aussi est en vente. Que se passera-t-il alors si personne n'en veut ?
On pense aussi aux Galeries dont le patron ne cache pas son envie de passer la main ? Là aussi, il est impossible que de tels commerces comme la pâtisserie, la charcuterie et les Galeries ferment un jour prochain à Vierzon. Il semble que d'autres commerces sont en manque de repreneur notamment une voire plusieurs boulangeries vierzonnaises. Il est plus que temps de se mobiliser. La place Jacques Brel ne fera pas tout.