Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le ministre n'a plus aimé Vierzon, il est allé à Bourges !

Publié par vierzonitude sur 13 Mars 2021, 19:04pm

Photo compte facebook de Nadia Essayan

Photo compte facebook de Nadia Essayan

Quarante... Si l'on en croit les explications du maire de Vierzon dans la presse locale, le ministre de l'intérieur Gérard Darmanin a refusé de se rendre finalement à Vierzon à cause d'une manifestation initiée par le Parti communiste et les cheminots CGT de Vierzon. Au final, le ministre a lui invoqué une autre raison (un différend avec le maire de Vierzon), il s'est rendu à Bourges et la manifestation comptait quarante personnes. Le ministre aurait donc eu peur de quarante personnes. Ce sont les forces que représentent la CGT, la fédération du Parti communiste et la France insoumise. C'est-à-dire que même ceux qui ont appelé à manifester contre le ministre de l'Intérieur ne sont pas venus....

Cette manifestation prévue à Vierzon n'était qu'une posture politicienne qui, à la base, devait sanctionner le fait que le ministre de l'intérieur avait dit à Marine Le Pen lors d'un débat qu'elle était molle. Mais la section du PCF de Vierzon s'est vite aperçue de la légèreté de la raison de cette manifestation et s'est rattrapée aux branches trois heures plus tard, le temps de réfléchir, en exposant d'autres raisons dont enfin, des effectifs supplémentaires pour le commissariat de Vierzon et un nouveau commissariat. Deux raisons qui apparemment ne sont pas les priorités de la section du PCF de Vierzon...

 

#presse #annonces #direct En direct du commissariat de Bourges avec le ministre Gerald Darmanin. Le ministre a fait...

Publiée par Nadia Essayan, Députée du Cher sur Samedi 13 mars 2021

oujours est-il que le ministre de l'intérieur est venu à Bourges mais pas à Vierzon. Si l'invitation avait été municipale, et non du fait de la députée Nadia Essayan, les choses se seraient passées différemment. Mais nous sommes à Vierzon... Nous retiendrons qu'il a refusé de venir en l'absence d'un accueil républicain, qu'il y avait quarante manifestants à Bourges pour lui faire peur, que la députée a réussi à mobiliser le ministre de l'intérieur pour qu'il octroie des effectifs supplémentaires à Vierzon et ainsi sauver la Brigade anticriminalité de jour.

On se demande comment les élus de la municipalité, mutiques, vont pouvoir récupérer tout cela. Même l'adjoint à la tranquillité publique reste muet, c'est dire tout l'intérêt que les élus portent à un sujet aussi important que les effectifs du commissariat. Ah oui, c'est vrai, ils n'y sont pour rien.

[VISITE MINISTRE DE L'INTERIEUR] Aujourd'hui, le Ministre de l'Intérieur, Monsieur Gérald DARMANIN, est venu visiter le...

Publiée par Police nationale du Cher sur Samedi 13 mars 2021
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

M 14/03/2021 10:34

C'est quand même un peu bête de se prendre la tête avec un ministre quand on a à lui demander un truc, non ? Crise d'égo mal venue.

jean d'arme 14/03/2021 10:29

Madame la député, cela aurai eu une autre allure à Vierzon si le ministre de l'intérieur avait été reçu par un Gendarme.

LoL 13/03/2021 20:01

Bah si !! , la prochaine fois , ils nous trouveront des délinquants payés au smic pour créer le boxon à Vierzon ,afin de dire que la commune a été délaissée par ces derniers et que notre bon maire sauveur de l'humanité va s'en occuper personnellement ,mais cela en 2022 ,si les Vierzonnais le veulent bien , bêee voilà!! :-))

Gérard Majax sort de ce corps!!, et arrête tes tours foireux, on commence à tous les connaitre!! :-))

Archives

Articles récents