Le Parti communiste de Vierzon se gargarise sur son compte facebook de l'annulation de la venue de Gérald Darmanin, ministre de l'intérieur à Vierzon ce samedi, car selon le P.C.F, toujours aussi présomptueux, pense que le ministre a reculé "face à la mobilisation annoncée".
Sans doute verra-t-on graver cette date historique sur une plaque vissée à l'entrée de la section, face à la mairie de Vierzon. "Le 12 mars, nous avons remporté une victoire en dissuadant le ministre de l'intérieur de venir à Vierzon." Le P.C.F qui ose tout oublie qu'il a d'abord appelé à manifester contre le ministre parce qu'il avait dit de marine Le Pen, à l'issue d'un débat, qu'elle était trop molle.
Puis à la suite d'un post sur Vierzonitude, le P.C.F a posté un second message fourre-tout dans lequel, quand même et du bout des dents, les communistes de la cellule de Vierzon demandaient des effectifs supplémentaires et un nouveau commissariat. Ah, on vient d'entendre un bouchon de champagne sauter au siège du P.C de Vierzon. Pour une fois que le Parti remporte quelque chose depuis les dernières législatives perdues. Pour rappel.