Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le P.C.F s'attribue l'annulation de la venue du ministre de l'intérieur à Vierzon

Publié par vierzonitude sur 12 Mars 2021, 19:00pm

Le Parti communiste de Vierzon se gargarise sur son compte facebook de l'annulation de la venue de Gérald Darmanin, ministre de l'intérieur à Vierzon ce samedi, car selon le P.C.F, toujours aussi présomptueux, pense que le ministre a reculé "face à la mobilisation annoncée"

Sans doute verra-t-on graver cette date historique sur une plaque vissée à l'entrée de la section, face à la mairie de Vierzon. "Le 12 mars, nous avons remporté une victoire en dissuadant le ministre de l'intérieur de venir à Vierzon." Le P.C.F qui ose tout oublie qu'il a d'abord appelé à manifester contre le ministre parce qu'il avait dit de marine Le Pen, à l'issue d'un débat, qu'elle était trop molle.

Puis à la suite d'un post sur Vierzonitude, le P.C.F a posté un second message fourre-tout dans lequel, quand même et du bout des dents, les communistes de la cellule de Vierzon demandaient des effectifs supplémentaires et un nouveau commissariat. Ah, on vient d'entendre un bouchon de champagne sauter au siège du P.C de Vierzon. Pour une fois que le Parti remporte quelque chose depuis les dernières législatives perdues. Pour rappel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On devrait s'inscrire pour la prochaine coupe du monde, on sera sûre que si l' on perd du premier coup, tout le monde fera la fête pour s'en réjouir!! :-))

Eh oui , avec pas grand chose de réjouissant, on arrive à en faire beaucoup dans cette ville!! :-)
Répondre
B
Pas de rencontre a risques pour notre ministre , des fois que des vierzonnaise seraient présentent
Répondre
L
Et oui Bruno!!, c'est plus prudent pour lui , mais bon son costume ne craint plus rien, il est déjà dégriffé!!, mais pour le reste , la prévention est sa meilleure amie dans son cas!! :-))
M
Une fois la rue de la Rép. en sens unique, il faudrait d'ailleurs la renommer "Avenue du 12 Mars 2021". A ce propos pour la "Place Charlie" on en est où ?
Répondre
U
C'est surtout qu'il a dû passer par le tribunal pour s'expliquer...
Répondre

Archives

Articles récents