Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le parc d'attractions pour enfants, Bambino-Land ouvrira le 22 octobre, aux Forges

Publié par vierzonitude sur 21 Octobre 2016, 12:58pm

Le parc d'attractions pour enfants, Bambino-Land ouvrira le 22 octobre, aux Forges

Ce sont quatre frangins vierzonnais qui sont à l'origine de ce projet : Bambino-Land, un parc d'attractions pour les enfants de moins de trois à 12/14 ans. L'idée est excellente. Elle se concrétisera dans des locaux, aux Forges, près du restaurant chinois Au bonheur de Vierzon. Sur 730 mètres carrés, et sur trois étages, le parc d'attractions prendra ses aises sur 250 mètres carrés. S'y ajoutent deux salles pour les anniversaires, des bureaux, un bar et une surface réservée aux parents.

Bambino-Land devrait ouvrir le 15 octobre, explique l'un des frères, pour les vacances. Après, pour l'organisation future, les responsables feront en fonction des besoins et de la fréquentation. Qu'es-ce qu'on y trouvera ? "Des jeux tubulaires, un château gonflable, un terrain multi-sports, trampolines, une zone Légo, une autre pour les moins de trois ans, entre autre...", explique l'une des promoteurs de cette idée qui devrait plaire beaucoup. Voilà de quoi ouvrir des horizons our parents désœuvrés devant l'ennui de leurs bambins. Plus d'informations à venir sur Vierzonitude !

Le parc d'attractions pour enfants, Bambino-Land ouvrira le 22 octobre, aux Forges
Le parc d'attractions pour enfants, Bambino-Land ouvrira le 22 octobre, aux Forges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BOC 22/10/2016 19:11

De moins de 3 à 12/14

Marre 21/10/2016 18:14

Le commerçant devrait faire des abonnements mensuels ou semestriel , avec des tarifs attractifs et suivant le nombre d'enfants par famille, le prix varie, car faire payer à chaque fois et par enfant, beaucoup de familles risquent de plus y revenir.
Les personnes qui devront payer à chaque fois , vont vite se lasser, mais avec des cartes abonnements, les gens ne font plus attention et plus libre de pas emporter des sous.

Pour les autres frais(bonbons etc..) , il serait bien de prévoir dans ces cartes , une réserve d'argent (style" monéo" afin d'y remédier ou d'incorporer le prix de ce supplément dans l'abonnement (avec ou sans , au choix).

En tous cas bravo , bonne réussite à eux.

eddy 11/07/2017 12:53

bonjour, je vais me rendre pour la première fois sur le site avec ma petite fille. je suis scandaliser de voir ce commentaire car il faudra m'expliquer à quel endroit nous pouvons passer la journée d'attraction et ne payer que 7 € / enfants. un peu de justesse dans la vie serait plus judicieux et de maintenir vos encouragements à l'attention de cette initiative entrepreneuriale.

pfff 16/09/2016 14:55

En espérant que cela fonctionne. En tout cas c'est une bonne idée, il manque vraiment ce genre de chose dans les environs pour occuper les week-ends pluvieux.

Archives

Articles récents