Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le PCF soigne l'accueil du président des riches mardi

Publié par vierzonitude sur 3 Décembre 2021, 22:06pm

Le PCF soigne l'accueil du président des riches mardi

Question : un maire communiste qui serra la louche au président des riches le rend-il complice ? On pose la question parce que, mardi, si le président de la République maintient sa visite, on aura droit à un furieux paradoxe !

Heureusement que la section de Vierzon du PCF existe, sinon l'humour y perdrait en intensité. Vierzon la ville qui marche à l'envers. Nos adhérents du Parti appelle donc à un "grand rassemblement organisé par la CGT et d'autres syndicats. Ce sera au Forum, la place Jacques Brel est réservé au président.

Le P.C, le parti des apparatchiks sur le dos des contribuables vierzonnais exige des choses du président des riches. Toujours au ras des pâquerettes le P.C.F de Vierzon. Il aura bonne mine le maire de Vierzon, en train de faire visiter la ville au président, une ville qui, grâce à des fonds d'Etat a pu faire revivre son commerce. Mais ça, les communistes de Vierzon l'ont oublié...

Non, ils veulent du président "le SMIC à 1800 € brut, l'augmentation générale des salaires du privé du point d'indice des fonctionnaires, des pensions de retraites et des allocations chômage, de l'AAH, et des minimas sociaux, ce sera bon pour l'économie et pour l'emploi", écrivent-ils sur les réseaux sociaux. 

Ils veulent aussi "la défense de la sécurité sociale et de notre système de santé, mis à mal aussi par Macron" et pompon sur la Garonne, "la construction d'un nouveau commissariat de police à Vierzon et les postes nécessaires pour la police de proximité". Quel humour quand on sait comment les élus ne se battent pas pour le commissariat. Il a fallu que la députée intervienne pour que le PCF s'y intéresse, des fois qu'elle obtiendrait ce que les élus communistes n'obtiendraient pas.

Mais surtout, on se souvient de la non-visite du ministre de l'intérieur Gérald Darmanin avec lequel le maire s'est engueulé ! Question cruciale : participera t-il à la manif avec la CGT, le maire de Vierzon ou va-t-il cultiver sa Macron-compatibilité avec celui dont il souhaitait l'investiture pour les dernières élections municipales ? Dommage que le parti communiste ne lise pas Vierzonitude, il y aurait appris tout ça. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
" faire visiter la ville au président, une ville qui, grâce à des fonds d'Etat a pu faire revivre son commerce " roh la mauvaise foi. Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut dire une connerie. Qui va se plaindre que l'Etat et le Maire soutiennent le commerce?
Répondre
T
Il a toujours sa carte notre maire ??
Répondre
J
Est-ce que Monsieur le président vient en camion ? Ce serait une bonne façon de promouvoir la logistique à Vierzon. Lui qui défend avec nos élus locaux l'entreprise France - Logistique - Camions - eCommerce.

Il peut aussi venir en drone, façon Amazon, mais là il risque une attaque de corbeau.
Répondre
T
Moi je n'y comprends plus rien, dans la lettre distribuée aux commerçants de l'avenue de la République M Sansu se félicite de la venue historique du président et de la clôture en beauté de cette année 2021 !!!
Répondre
U
Dr Jeckyll et Mister Hyde.
V
Et elle est où cette lettre ?
P
Incroyable la connerie quand même du pcf
Répondre
J
Ce n'est pas la conduite du PC qui va améliorer la renommée de Vierzon dans la France entière!!!!!
Répondre
L
Je constate que à Vierzon les militants PCF ont un Q.I. comme certains supporters de foot!
Répondre
Y
Je m'en doutais que sansu allait battre le rappel
Cette fois Vierzon restera une ville pourrie a jamais
Répondre
S
Vouloir apprendre à lire aux militants du PCF de Vierzon c’est vouloir lutter contre le réchauffement climatique avec des Glaçons dans leur verre de vodka.
Répondre

Archives

Articles récents