Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le président du FC Vierzon a enfin parlé !

Publié par vierzonitude sur 26 Mai 2022, 17:14pm

Enfin, Thierry Pronko, le président du FC Vierzon a parlé. Il devait le faire plus tôt mais il a pris son temps. Après sept ans de présidence, depuis la fusion, il avait décidé de passer la main. Il avait cherché un potentiel remplaçant, il a même imaginé de présider le club avec une double-présidence. Mais non.

Il n'y a personne pour reprendre le flambeau. Alors du coup, Thierry Pronko reste à la tête du club au moins jusqu'au 31 décembre. Au-delà du 30 juin 2023, le président a annoncé qu'il partirait de toute façon. Il a hésité, explique-t-il, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. 

C'est fait ! Montée historique pour le Vierzon Football Club qui a obtenu, samedi soir, sa montée en National 2 après un succès face à Déols. "Une montée qui est la première de l'histoire du club à cet échelon. De ce fait, c'est tout une ville qui a vibré avec la montée des joueurs au terme d'un exercice parfaitement négocié", lit-on sur le site foot-national.com.

Tandis que cette montée est devenu officielle, le président devrait s'exprimer samedi 14 mai, annonce-t-il sur les réseaux sociaux. "Pour l'heure, personne n'en sait plus mais le club a teasé ses supporters en leur assurant de bien rester connectés. Mystère", ajoute le site.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Mr PRONKO !!!<br /> Le commun des mortels ne se rend pas compte du travail. Et maintenant à ce niveau le budget qu'il faut dans une ville sinistrée, chapeau bas et bon courage.
Répondre
M
15 j et toujours aucune annonce c'est bien du President ça !!!!!
Répondre
U
Quid de la subvention municipale ? national 2 ce n'est pas rien !
Répondre
M
C'est encore un coup du maire. Lol lllll
Répondre
J
C vrai rien nul part <br /> C quoi ce président ??<br /> Ou alors les journalistes du Berry ??<br /> On sais rien
Répondre
F
Toujours aucune information, malgré un responsable de la com du club également journaliste sportif du BR<br /> Ça sent l'impréparation ou le changement de décision... en tout cas un manque de sérénité
Répondre
Y
il n'y a aucuns article a ce sujet nul'part <br /> Pfff
Répondre

Archives

Articles récents