Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le président Macron vraiment proche des Vierzonnais !

Publié par vierzonitude sur 5 Décembre 2017, 17:09pm

Le président Macron vraiment proche des Vierzonnais !

Entre l'ex-député, maire de Vierzon, qui serre la main du président de la République et l'actuelle députée Nadia Essayan, proche du président Macron (sur la photo notamment et pour faire partie de la majorité gouvernementale, nous ne devrions manquer de rien, à Vierzon. La photo avec l'ex-député, a été prise lors du congrès des maires et celle avec Nadia Essayan, lundi, lors de son intronisation au sein de la commission des affaires culturelles et de l'éducation nationale de l'Assemblée nationale.

Capture d'écran de la photo diffusée dans le magazine Le 28 sur Arte.
Capture d'écran de la photo diffusée dans le magazine Le 28 sur Arte.

Capture d'écran de la photo diffusée dans le magazine Le 28 sur Arte.

Mais n'est-ce pas notre bon maire de Vierzon, là, qui serre la main d'Emmanuel Macron, le président accusé de mettre les communes à la diète, lors du dernier congrès des maires ? Un président qui met le code du travail sous la coupe des patrons ? Le président des riches ? Qui supprime cinq euros d'APL et supprime l'impôt sur les grandes fortunes ? Quelle belle image, le maire de Vierzon qui serre la main du président de la République. Cette photo a été diffusée par le magazine Le 28, sur Arte qui s'en est servi pour évoquer, justement, le congrès des maires et le discours du président à ce même congrès.

On voit le maire de Vierzon poser une main sur l'épaule d'Emmanuel Macron et le Président de la République appuyer sa poignée de main en posant sa main sur celle du maire de Vierzon. Mais que se passe-t-il ? Le maire de Vierzon a-t-il obtenu du Président des aides exceptionnelles ? Sa venue pour inaugurer la future place Jacques-Brel (îlot Brunet-Rollinat) ? Une promesse de ministère au prochain remaniement ? Le discours d'Emmanuel Macron a-t-il envoûté notre maire vierzonnais qui va baptiser une rue "Rue de la République en marche ?" Est-ce une façon de faire croire qu'il est toujours député alors que Nadia Essayan, députée, n'a pas une aussi bonne photo ? Une photo qu'on espère voire trôner sur le bureau du maire de Vierzon quand même.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marre 07/12/2017 14:09

Et pendant ce temps là, on ne parle plus du problème de notre bon vieux hôpital de Vierzon, c'est pas très grave et urgent en ce moment, on préfère du courrier, c'est plus direct et moins critiquable !!.
Quelles bandes de girouettes ces chers élus qui se battent pour figurer sur du papier journalistique , afin de remporter des futures voies, lamentable et écoeurant!!.
Vierzonnais , votez intelligemment prochainement , afin de retrouver ces genres de personnages calculateurs!.

SIMON 06/12/2017 18:29

MR Macron a entièrement raison de les ignorer , les modernistes n’ont qu’une seule valeur ; leur force de nuisance : pour les régionales, incapables de se présenter seuls ils s’introduisent par la petite porte sur la liste de droite , pour les présidentielles Mme ESSAYAN soutient A JUPPE , puis F. BAYROU , puis E. MACRON qu’elle avait commencé à malmener en créant le trouble chez les marcheurs . leur bienveillance affichée n’est que fiction .

Godillot 05/12/2017 21:28

Cette photo est la parfaite illustration de tout le mépris que Macron porte à l'encontre du MODEM. Ils n'en sont donc pas conscients, les Modémistes ?

Jacques Brel 05/12/2017 18:29

Si j'étais Président de la République
J'écrirais mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil, on irait en pique-nique.

JOCELYNE 05/12/2017 17:50

On peut observer une différence flagrante entre les 2 photos ; sur l’une le PDT MACRON se projette chaleureusement vers notre maire qu’il reconnaît . Sur l’autre , il est en pleine discussion et ignore totalement la députée de Vierzon ; elle s’est s’insinuée derrière lui à son insu en se glissant contre les rideaux ; l’image est parlante et signifie tout a fait le contraire de l’histoire extraordinaire qu’elle essaie de construire et de nous raconter depuis son élection .

vierzonitude 05/12/2017 18:51

Oui mais au moins, elle est élue députée lol...

nounouche 28/11/2017 14:24

telle la girouette.....faut juste savoir d'où vient le vent !!!!!

FranckPiffo 27/11/2017 14:29

Sacre Nicolas.Quel diplomate!Il sait y faire.Dommage qu'il n'ait jamais quitte le PCF.Il aurait pu mener une brillante carrriere politique.

Godillot 27/11/2017 11:07

Voilà qui prouve qu'ils se payent tous notre tête derrière notre dos !

Archives

Articles récents