Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le scribe du P. C. F de Vierzon a encore sévi

Publié par vierzonitude sur 4 Février 2020, 17:47pm

Le scribe du P. C. F de Vierzon a encore sévi

L'indémoulable scribe qui gratte sur la tablette de cire de la page Facebook du PCF de Vierzon  a enfin terminé son classement des espèces. Ainsi, il range ce blog à droite, car pour lui, tout ce qui n'est pas de sa couleur est à droite. 

Pensez donc que ce blog ose critiquer ceux qui nous administrent. Crime de lèse majesté en ces temps pré-électoraux. Notre scribe qui croit encore que le monde est divisé entre ceux qui possèdent l'outil de production, les bourgeois, et ceux qui ne le possèdent pas, les prolétaires, faisant ainsi du moindre commerçant qui possède son magasin un bourgeois en puissance, nous montre que la théorie de l'évolution de Darwin ne s'applique pas à tout le monde. 

Et quand le scribe se fait mauvais lecteur, forcément il retranscrit difficilement ce qu'il a pu lire. On ne rentrera pas dans les détails, il n'y a aucun remède contre la cécité aussi profonde. 

Ravi que ce blog occupe les soirées du scribe en question qui choisit cette lecture au détriment de ses lectures habituelles, c'est déjà ça de pris. Pour le reste on lui sera reconnaissant de changer de chewing-gum, celui qu'il tente de coller partout n'a effectivement plus aucun goût. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents